|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exchange + partage des taches et du calendrier |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2002 à 15:48:06 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Krapaud Modérateur | en plus j'ai été chercher teamcal.htm sur le site de microsoft, il ne marche pas chez moi |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Krapaud Modérateur | les droits sur une BAL? mais si je ne veux partager QUE les calendriers et les taches?
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tu prends le calendrier
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2002 à 17:22:13 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | mais euh... ça permet à un utilisateur X d'avoir un onglet supplémentaire dans son outlook correspondanjt au calendrier de Y? |
Pims |
Krapaud Modérateur | bah comment j'peux faire pour que ca fasse comme quand outlook X partage un calendrier avec outlook Y?
|
Krapaud Modérateur |
|
Pims | Ca sert à organiser des choses en commun ! Mais chacun a quand meme son calendrier perso ...
Krapaud Modérateur | t'auras pas des screenshots de ce que ça donne pour l'utilisateur?
|
Pims | --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cyberalf | Et pourquoi ne te servirais tu pas des dossiers publiques??
|
Krapaud Modérateur |
|
benz51 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benz51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Prõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõõt ... ! |
cyberalf |
|
Krapaud Modérateur | même question concernant l'affichage pour les utilisateurs |
Krapaud Modérateur |
|
cyberalf |
|
cyberalf | Deplus tu peut créer un raccourci dans ta barre outlook |
Krapaud Modérateur | merci bcp!!!
|
Krapaud Modérateur |
|
SylL | Quelques questions à propos de la synchronisation du calendrier Outlook avec Exchange :
|
nalun | A partir du moment ou tu crees une boite mail, tu as un calendrier et dc le partager si tu le veux
|
SylL | Euh, merci pour la réponse, mais j'ai pas bien compris, pour les lettres qui s'affichent... A priori, le RDV n'est valide que lorsque tu le sauve et ensuite il est traité en un seul bloc ? |
nalun | g voulais dire ke tu voies la personne en train de taper son msg |
Gaard28 |
|
Gaard28 | up ! |
twyttee | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
A koi Sert exactement le partage IPC$ | partage de FICHIER sous win XP dans un reso local !! |
speedtouch usb, partage conn xp et opera | partage de connexion internet ADSL entre 2 Pcs en reseau |
Partage de connexion sous Win 2K | Pas d'icone de connexion dans la barre des taches [Win XP pro] |
Qui partage sa connexion Noos avec le nouveau modem ? | partage adsl avec modem usb et 1 peti config |
Outlook + Exchange server + Partage tâches et calendrier | [exchange 5.5] partage de calendrier et de taches |
Plus de sujets relatifs à : Exchange + partage des taches et du calendrier |