|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : etude de cas d'un réseau |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 13:24:31 |
rocco699 | please help |
rocco699 | personne pour m'aider c'est important Message édité par rocco699 le 28-11-2005 à 16:05:51 |
com21 Modérateurreal men don't click | rocco699 > euh que tu n'arrive pas à faire certaines ça ce conçoit, mais ne pose pas un problème sans le début d'une étude / recherche de ta part. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
parae Id PSN : Upohme | Faut éviter ca le mieux ca reste des longs cables qui vont tous dans le local technique Tu fais ton brassage dans le local technique et pas ailleurs... |
Sm@No | Moi je veut bien t'aidé si tu veut MP moi! |
rocco699 | c'est fait |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 17:21:25 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rocco699 | oui y a il y a risque d interference non |
parae Id PSN : Upohme | Autant pour moi com21 ca ne doit pas "être fait" mais ca "peut être fait" avec maintenant il est vrai qu'avec des cables CAT6 ca peut suffir |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est ce qu'il faudra ressortir dans l'étude de cas.
parae Id PSN : Upohme | Niveau budget tu as quoi ? C'est comme tu veux ou restrictions ? |
com21 Modérateurreal men don't click | sm@no : quand on fait une étude il faut savoir dire pourquoi on utilise tels technologie au lieu d'une autre. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
rocco699 | oui mais je n ai pas limite de budjet je précise desoler j'avait oublier |
rocco699 | rien capter mais bon |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | |
rocco699 | tanpis j'aurait zero ca me soule |
Publicité | Posté le |