|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Etrange probleme avec le partage de connexion internet..... |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 23:17:32 |
Mike2042 |
Mike2042 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2005 à 09:43:14 |
Psylo69 | *jete son modem* |
Psylo69 | Je pense qu'un routeur adsl serait mieux, de tte facon adsl2+ sa m'interesse pas: j'ai pas envie de payé une connexion a 150/mois |
toutatis33 | Super, je me souviens avoir vu 1 site pour transformer le
|
goran | Tu as regarder du cote de la mtu sur tes postes clients? Fais une recherche sur le forum il y a des posts qui expliquent comment la modifier.
|
Alana Amiga for ever. | >N'importe quel switch conviendra? Message édité par Alana le 31-01-2005 à 14:56:18 |
toutatis33 | Super, cela permet de delester la CPU.
|
Alana Amiga for ever. |
|
toutatis33 | Ca doit etre ca. 1 petite precision: j'ai 2 cartes Ethernet
|
Alana Amiga for ever. | .... Serieusement... essaye de comprendre au moins ce que tu fais la... Tu essaye de te conecter sur ton modem pour le parametrer en routeur. Comment veut tu pouvoir discuter avec ton modem en configurant pour cela la carte reseau qui n'est branche dessu !?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de connexion avec du wifi | WRT54G partage de connection |
Problème avec le serveur pop de Windows Server 2003 | probleme en desinstallant norton: "can not load library... |
La plupart des sits internet ne souvre pas :/ | Logiciel de partage de dossiers en lan |
partage de connection entre winXP win98 | problème pour lire les fichiers audio. |
ennorme problème pour rappack | [WinXP] Problème de partage de connexion Internet vraiment étrange ... |
Plus de sujets relatifs à : Etrange probleme avec le partage de connexion internet..... |