|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau mixte Wifi+Ethernet+Passerelle (netsh ne marche pas)[1/2RESOLU] |
MrNatas Parle klingon couremment | Bien, j'ai un joli problème.
Message cité 1 fois Message édité par MrNatas le 13-01-2006 à 17:28:13 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 22:39:31 |
moka80 | Le mode Ad-Hoc permet de connecter deux machines en Wifi, mais tu peux pas faire fonctioner un réseau en utilisant ce mode,ce que je te propose c'est d'acheter un Point d'Acces WiFi.
--------------- Failles,Exploits,News,Forum,Articles : http://www.driouchi.org |
MrNatas Parle klingon couremment |
Message édité par MrNatas le 03-01-2006 à 09:23:08 |
wonee Ben Chui SyMpA | on peut aussi mettre deux classes d'adresses privé differentes mais faudrat ptet creer des routes statiques.
|
MrNatas Parle klingon couremment | UP please, me need help sir ! |
jlighty | il y a un bug lorsque tu veux faire un pont wifi / ethernet
Message édité par jlighty le 04-01-2006 à 10:27:24 |
Le Veilleur | Essaye avec également 255.255.0.0 comme masque sur lanrdc --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 10:31:07 |
Le Veilleur | Pour ma part, je l'ai fait et ca fonctionnait en mettant 255.255.0.0 comme masque sur toutes les machines et le routeur/modem.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
wonee Ben Chui SyMpA | Voilà une explication d'un route statique.
|
wonee Ben Chui SyMpA | mrnatas t'as rêglé ton blem alors ? |
Bourinattor | Oui elle le suporte, ensuite un access point c'est un emeteur... Donc peux importe le periferique qui doit se conecter au wifi.
|
bizar |
|
MrNatas Parle klingon couremment | je suis pas a mon poste, mais je te fait un screen ce soir bourrinator. |
Bourinattor | Merci, super simpas |
Bourinattor | En fait c'est pratiquement le meme probleme qu'on a...
|
MrNatas Parle klingon couremment | En fait un proxy, comme fonction ça se rapproche d'un routeur. Il te sert de passerelle entre deux réseaux, normallement, les passerelles et routeurs font déjà ça, mais c'est léger à installer et a configurer et ça offre des fonction de filtrage, de cache et d'autentification.
Message édité par MrNatas le 06-01-2006 à 17:51:18 |
Bourinattor | Merci, je vais essayer de trifouiller ces logiciels mais c'est pas gagner je dois dire
Message édité par Bourinattor le 07-01-2006 à 12:44:42 |
Bourinattor | up |
Bourinattor |
|
MrNatas Parle klingon couremment | Le logiciel dont je parle c'est Winroute, totu court, tu peux le trouver sur telecharger.com en version d'éval.
|
Bourinattor | winroutes ou winroutelite... Il y a trop de win route
|
Bourinattor |
Bourinattor |
|
MrNatas Parle klingon couremment | WInroute lite marche bien.
|
Bourinattor | Donc tu as une carte wifi qui fais point d'acces et qui partage internet qu'elle recois d'un routeur c'ets ca?
|
MrNatas Parle klingon couremment | Non, j'ai une carte wifi qui fait point d'acces pour un réseau où tous les postes se connectent au routeur.
|
Bourinattor | Hummmmmm je m'embrouilles... Tu n'utilise (exepter winrouteà) aucun logiciel pour mettre ta carte en mode point d'acces? |
MrNatas Parle klingon couremment | Non, winroute ne met pas non plus la carte en point d'accès, quand j'avais encore le problème les cartes communiquaient en ad-hoc. |
TRoLL_nc | Hello !!!!
|
MrNatas Parle klingon couremment | J'ai comme l'impression que pas mal de cartes supportent mal les connexions en ad-hoc...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration de réseau | Comment brancher le routeur wifi WRT54GC sur un neatgear ? |
pb reseau! | livebox 8 mega+dongle usb wifi: par quoi le remplacer? |
connection internet plus réseaux wifi | faut'il mettre une clé wifi ou une carte wifi avec la livebox |
quelque clé wifi avec la livebox peut-on utiliser | Liaison Wifi entre 2 villas |
Reseau domestique Wifi? | |
Plus de sujets relatifs à : Réseau mixte Wifi+Ethernet+Passerelle (netsh ne marche pas)[1/2RESOLU] |