|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Eteindre son pc a distance via le lan |
tenesme | Sur internet sur Laboratoire Microsoft j'ai trouver :
|
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 17:37:16 |
com21 Modérateurreal men don't click | ça ne marche pas, parce que tu n'a pas les droits dessus (encore heureux)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tenesme | Et comment on acquiere un droit sur une machine du reseau ???
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut connaitre le mot de passe d'un compte administrateur --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me? |
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
com21 Modérateurreal men don't click | http://www.sysinternals.com/ntw2k/ [...] down.shtml --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 18:18:07 |
tenesme | up s'il vous plait ca m'arrangerait vachement...
|
com21 Modérateurreal men don't click |
tenesme | J'ai essayer avec psshudown je tape, apres avoir mis psshutdown dans system32,
Message édité par tenesme le 19-04-2005 à 15:02:45 |
com21 Modérateurreal men don't click | et psshutdown \\famille -u nous
Message édité par com21 le 19-04-2005 à 15:04:38 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tenesme | Bouhouhouhouhouh !!!!!
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui ça peut marcher sous XP home SP1.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tenesme | Bon si je fait en local sur mon pc pour eteindre mon pc :
Message édité par tenesme le 19-04-2005 à 19:33:54 |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est normal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tenesme |
|
mobilete vot chto ya lublu | log toi en vnc et eteint le pc ? |
tenesme | la j'ai pas saisi, c'est quoi vnc ???
|
com21 Modérateurreal men don't click | un logiciel de prise en main à distance --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tenesme | Et avec ca je pourrais eteindre le pc ???? |
Lobster Pour être bien clair : | Essaye avec ce soft :
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tenesme | Trop bien, je viens de telecharger VNC et c'est trop bien... Largement au dessus de toutes mes esperances tres tres bien ...
|
tenesme | Merci a tous ceux qui ce sont pris la tete pour mes problemes...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] Eteindre un Pc a distance via le bureau a distance | éteindre Windows XP Pro à distance ? |
Eteindre un ordinateur à distance (sur un réseau) | Eteindre son PC à distance? |
Comment éteindre son PC à distance ? | Eteindre un PC a distance. |
Eteindre un pc à distance? | Eteindre a distance un PC sous NT4 |
eteindre le pc avec le bureau à distance... | Telnet et eteindre son pc à distance sous win2k |
Plus de sujets relatifs à : Eteindre son pc a distance via le lan |