|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a essayé Star Office 6 ? |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 09:00:44 |
speedbird | Je l'ai jamais essayer, mais les critiques disent que il y a u compatibilité médiocre des docs Staroffice et de Office.
|
samuelp | Hum, ça devait etre son point fort. Selon toi, je dois me resigner a utiliser MS Office ? |
samuelp | Y a que 2 personnes qui ont teste Star Office 6 ? Vous allez pas me dire qu'ici 100% utilisent QUE MsOffice |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 13:45:37 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tout pareil que Zzozo...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Thunder God is a concept... | Par contre, c dommage, Star Office 6.0 n'est plus en download gratuit... --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
gizmo | Et tant que vous y êtes, pourquoi ne pas parler de Wordperfect ainsi que de sa suite?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gizmo | free: non, pas plus que MS Office
Message édité par gizmo le 20-08-2002 à 10:40:36 |
LexTuhor | Question con : (déjà posée en haut, mais personne a vu)
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
LexTuhor | Quelque soit le sens de création ?
|
LexTuhor | Oki, donc, faut malheureusement laisser tomber pour le moment... Quel dommage ! |
Deadlock Feck off, cup ! | Sans faire de polemique, microsoft ne respecte pas le format RTF tout comme il ne respecte pas la VM Java.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
FOUnd |
--------------- [:found] |
Faxone | Egalement tout a fait d'accord.
|
LexTuhor |
|
Babouchka You're no fun anymore | et oui, word est au rtf ce que internet explorer est au html ...
|
LexTuhor | vraiment dommage... Bref il n'existe aucun format de fichier assurant la compatibilité entre word et le reste du monde si j'ai bien compris? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
C'est malheureusement vrai. Et j'ajouterais aussi le non respect des normes HTML du W3C ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | oui le gros pb de staroffice, oo et msoffice c'est la gestion des cadres et colonnes. Mais si vous faites un CV sans colonnes ni cadres, il n'y aura aucun problème en principe en RTF (le format texte le plus portable hors le txt car il est lu sur MAC aussi). En plus sous OO les fichiers sont plus petits et je ne pense pas qu'il insère le nom de l'utilisateur dans tous les documents (donc OK le nom d'enregistrement de ma version MS office c'est "h" ). --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
Deadlock Feck off, cup ! | Je viens d'installer StarOffice 6 + patch ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Mjules Parle dans le vide | Si vous avez à envoyer des documents qui n'auront pas besoin d'être modifié (exclu donc pour le travail de groupe), la solution PDF est je pense la meilleure et la moins cher.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question : comment faire sans Microsoft Office?? | Office sous TSE (Terminal server) |
Existe t-il les mêmes protections sous office XP que sous windows XP ? | Office 97 est il compatible avec windows XP? |
IME japonais pour office XP | où trouver des dictionnaires pour office 2000 pour d'autres langues ? |
Star Office 5.2 : ou le DL ? | Serial centralisé sur Office XP ?? |
Problème Win2k Server et Office | |
Plus de sujets relatifs à : Qui a essayé Star Office 6 ? |