Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Error 425: Can't open data connection" par intermittence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Error 425: Can't open data connection" par intermittence

n°2342679
earendel
Posté le 01-03-2006 à 15:51:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur FileZilla (version 0.9.11, il me semble) en activité sur une machine sous Windows XP SP2, avec un Firewall Kerio 2.1.5 qui autorise les connections sur le port 21 de FileZilla, ainsi que les connections aux ports utilisés pour le mode passif (>1024). Mon FileZilla n'autorise que les connections en mode passif.
 
Je me connecte sur ce serveur depuis mon lieu de travail à partir d'un Mac (Mac OS 10.3.9) en utilisant le logiciel Cyberduck, en mode passif. La connection se fait sans problème mais j'ai par intermittence des erreurs 425 (parfois plusieurs par minutes). Avec ce logiciel, la connection reprend d'elle-même et je peux malgré cela transférer des fichiers avec succès, en général. Cependant, parfois, le logiciel se bloque et patine dans le vide indéfiniment*.
Lorsque j'utilise ftp par le biais du Terminal de Mac OS X, j'ai occasionellement des erreur 425 aussi.
*Quand Cyberduck est complètement bloqué, je peux encore me connecter sur le serveur par d'autres moyens (e.g., commande shell ftp).
 
J'ai fait aussi un autre test : j'ai lancé un ping perpétuel sur la machine où se trouve le serveur FTP, j'ai lancé un transfert de fichiers vers le FTP, et j'ai attendu un erreur 425. J'ai consulté le résultat du ping, pour voir si par hasard des paquets étaient perdus au moment où l'erreur survient. Eh bien non, il n'y a aucune perte de paquet.
 
Y a-t-il une explication à ce phénomène, ainsi qu'un moyen d'y remédier ?

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 15:51:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Error 425: Can't open data connection" par intermittence

 

Sujets relatifs
Petit soft de deactivation /reactivation de reseau si perte connectionConnection à Internet à partir d'un compte limité ?
Partage Connection Win2k => XPConnection saute souvent
Pb connection perte de synchro intenpestiveProbleme de connection modem Netgear DM602 et neuf telecom
Connection "access-to" c'est quoi ??partage de connection un peu spéciale !!
FTP... list errorCherche logiciel (open source ?) de gestion de voucher !
Plus de sujets relatifs à : "Error 425: Can't open data connection" par intermittence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR