Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreurs CRC, icônes endommagées et pantages intempestifs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreurs CRC, icônes endommagées et pantages intempestifs...

n°410423
cleanx
Posté le 19-10-2001 à 19:50:17  profilanswer
 

Bon voilà j'ai actuellement 3 problèmes qui me chagrinent :
 
1) Pendant la décompession d'un *.rar en plusieurs fichiers (je ne dirai rien sur le contenu...), j'ai des erreurs CRC assez fréquemmment. La chose bizarre, c'est qu'à chaque fois que je retente la décompression, y a une erreur dans un fichier différent (une fois dans .r01 l'autre dans le .r35 par exemple), ça ne vient donc pas du download. Jusqu'à maintenant, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de rebooter et de faire la décompression direct après le chargement de windaube (98SE), et encore c'est pas 100% fiable. C'est quoi le problème ?
 
2) Mon ordi reboot sans raison pendant la lecture des DivX et d'autres vidéos. Je peux faire quelque chose ?
 
3) Récemment j'ai eu un truc bizarre : sans raion je me suis retrouvé avec des icônes multicolores un peu partout (barre de démarrage, explorateur, etc..) et ça ne change pas d'un reboot à l'autre. Sachant que j'ai passé mon DD au peigne fin avec un antivirus et qu'il n'y a rien signaler, ça peut venir de quoi ?
 
Je me passe des format c: /s comme réponse... Merci d'avance :D

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 19:50:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreurs CRC, icônes endommagées et pantages intempestifs...

 

Sujets relatifs
remettre les icones sur le bureau avec xpIcones DVD+CDR/W sous WIN XP -> PROBLEMS
[CHERCHE] Logiciel pour modifier DEFINITIVEMENT l'aspect des icônes.comment on fait avec windows 2000 pour supprimer les icones en bas a d
Pb avec les aides dans les logiciels : message d'erreurs systématiquerestaurer les icones du system tray...
icones de ma taskbar qui changent tout seul ???? !!!!pour rendre transparent les textes des icones de win
"CRC-check error" lors du dezippage d'un .rar divisé en r01, r02...Mes icones dans le menu Démarrer sont ROSES!!!! (une solution?)
Plus de sujets relatifs à : Erreurs CRC, icônes endommagées et pantages intempestifs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR