Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

icones de ma taskbar qui changent tout seul ???? !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°403408
heredago
Posté le 14-10-2001 à 05:46:18  profilanswer

V'là 2 jours c'était mon icone de MSN Messenger, aujourd'hui c'est celui de FlashFXP ... KÉ PASSA!

http://heredago.poptart.net/todelete/taskbar.jpg

http://heredago.poptart.net/todelete/taskbar_normale.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 05:46:18  profilanswer

n°403478
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-10-2001 à 11:32:44  profilanswer

c'est un problème très chiant qui arrive très souvent avec Win98: il gère son cache d'icône comme une pantoufle.
En win2k ça marche nettement mieux.
pour les icônes de la barre des tâches, le plus facile pour les remettre c'est de bouger la barre : la mettre en haut de l'écran puis la remettre en bas, il rafraichit les icônes si je me souviens bien.  
Sinon y a la solution "Repair" -> "Rebuild Icon Cache" dans TweakUI

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°403796
heredago
Posté le 14-10-2001 à 15:35:40  profilanswer

Moi le probleme survient sous win2000, c<est facile a reparer je sais mais je voulais savoir si jetais le seul a lavoir!
je suis pas le seul youpi!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
pour rendre transparent les textes des icones de winGhost : impossible si un seul HD ??
Mes icones dans le menu Démarrer sont ROSES!!!! (une solution?)Windows XP il veux pas s'arreter tout seul
GROS pbm d'affichage des icones sur mon bureauWindows XP et les icônes du bureau !!!
icones sur HDD sous W2Kconflit sous xp......suis-je le seul ??
C'est fou mince mes icones IE ne sont pas mémorisées sous 2k[ DriveMapper 5 ] Partitions : les lettres ne changent pas !!
Plus de sujets relatifs à : icones de ma taskbar qui changent tout seul ???? !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR