Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur 721 depuis le passage en 1024 ... chez Wana

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 721 depuis le passage en 1024 ... chez Wana

n°1018017
Mendoza
Posté le 11-01-2003 à 13:20:56  profilanswer
 

J deviens fou
erreur 721 a tous les coups meme en adsl@adsl avec adsl en pass
 
Je suis en 1248 / 160, ma diode est fixe
 
Mon compte wanadoo adsl fonctionne, j ai reussi a m y connecter chez mon voisin en 1024 (en mettant mes identifiants)
 
Wanadoo ne comprends rien
 
FT me dit ke les techniciens sont pas la jusqu'a Lundi
 
En agence rien a faire
 
KESKE JE FAIS ?
 
je connais 3 personnes dans le meme cas
 
Et vous ? ki a une sol ?
 
J ai essayé le 8.67 a la place du 8.35 ca marche pas
 
HELP PLEASE !

mood
Publicité
Posté le 11-01-2003 à 13:20:56  profilanswer
 

n°1018021
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 11-01-2003 à 13:26:56  profilanswer
 

si c un pb technik ya rien a faire hormis attendre lundi , ce qui est surement le cas si ça passe pas avec adsl@adsl
 
as tu la synchro au moins ?

n°1018080
eristoff
Posté le 11-01-2003 à 14:20:03  profilanswer
 

j'ai eu le même pb à mon activation : mauvais raccordement. essaie avec l'interface wanadoo

n°1018089
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 11-01-2003 à 14:30:10  profilanswer
 

eristoff a écrit :

j'ai eu le même pb à mon activation : mauvais raccordement. essaie avec l'interface wanadoo

bah si c un mauvais raccordement,ca changera rien d'essayer avec l'interface wanadoo  :sarcastic:  [:spamafote]

n°1018098
eristoff
Posté le 11-01-2003 à 14:36:01  profilanswer
 

bah ouais je comprends pas trop pourquoi ca fait ça...

n°1019655
Wonder
Posté le 12-01-2003 à 20:18:23  profilanswer
 

Biff Tannen a écrit :

si c un pb technik ya rien a faire hormis attendre lundi , ce qui est surement le cas si ça passe pas avec adsl@adsl
 
as tu la synchro au moins ?
 


L'erreur 721 est un problème logiciel de raccordement au niveau du DSLAM, ça peut venir d'un mauvais aiguillage ATM (les fameux couples VPI/VCI 8,35 ou 8,67), soit d'une erreur lors de l'ouverture de la ligne. Dans tous les cas, cette erreur apparaît lorsque la synchro est effective. :sarcastic:  
Si les tests en adsl@adsl avec les identifiants ATM 8,35 ou 8,67 n'ont rien donné, cela vient du côté de chez FT et donc la seule solution c'est appeler le 1013 :pt1cable:

n°1019668
Thocan
La loi du silence
Posté le 12-01-2003 à 20:23:43  profilanswer
 

J'ai eu le même problème et j'ai dû leur donner moi même la solution en les harcelant au tel ce WE...
Si tu étais en protocole PPTP, ils ont dû te mettre en PPOE... et donc ça plante.
Faut que tu les appelles pour leur demander de te remodifier ton protocole...

n°1019677
Wonder
Posté le 12-01-2003 à 20:31:27  profilanswer
 

Thocan a écrit :

J'ai eu le même problème et j'ai dû leur donner moi même la solution en les harcelant au tel ce WE...
Si tu étais en protocole PPTP, ils ont dû te mettre en PPOE... et donc ça plante.
Faut que tu les appelles pour leur demander de te remodifier ton protocole...


Si mes souvenirs sont exacts, le protocole PPTP n'était utilisé qu'au début des abonnements Netissimo, quand FT ouvrait les lignes avec des identifiants ATM 8,67. Mendoza a indiqué qu'il était à l'origine en 8,35 donc je ne pense qu'il était déjà en PPPoE :)

n°1019869
Mendoza
Posté le 12-01-2003 à 23:15:16  profilanswer
 

C est tout a fait ca le pb
 
en tout cas c une belle merde
les gars ne verifient pas ce k ils installen t???
en tout cas demain matin des 8h j appelle le service tgechnique 1013 pour regler ca. Plus d adsl depuis vendrdi aprem pour cause d absence de techniciens pdt le week end c kan meme grave
 
SI c pas reglé demain matin ca va chier !
 

n°1019881
bmanu
Posté le 12-01-2003 à 23:25:46  profilanswer
 

je compatie : pendant 2 semaines j'ai eu des problemes de ce genre : le technicien branchait la ligne n'importe comment, et mettait 3 jours pour reintervenir...
 
 
j'ai trop peur mnt d'avoir demande qu'il reintervienne pr le 1024...

mood
Publicité
Posté le 12-01-2003 à 23:25:46  profilanswer
 

n°1019915
Mendoza
Posté le 13-01-2003 à 00:08:50  profilanswer
 

T as eu une compensation ? un geste commercial de Wanadoo ?

n°1020010
bmanu
Posté le 13-01-2003 à 11:10:27  profilanswer
 

en gueulant fort ! disons qu'en plus j'avais des problemes de debit : connecte a 128/64 au lieu de 512/128... au final j'ai eu qu'un mois gratuit : le strict minimum qu'il pouvait m'offrir...

n°1020970
Vivinfo
Posté le 13-01-2003 à 22:13:22  profilanswer
 

erreur 721 avec free aujourd'hui :(

n°1029210
therabyler​m avalon
Posté le 20-01-2003 à 10:23:30  profilanswer
 

Erreur 721 moi aussi depuis hier soir... sur wanadoo.
Je comprends pas... Mes proprio ont un accès ADSL chez Wanadoo et il marche correctement. Mon accès internet, lui ne passe pas. Après pas mal d'essai, je tente avec le login de mon proprio... rien à faire non plus! Toujours erreur 721...
J'ai tenté pas mal de truc, jusqu'a appeler FT... rien à faire. Si quelqu'un a une idée, ce serait cool...
Pour info, j'ai un PC, ac windows XP, et un modem Alcatel SpeedTouch...
Merci d'avance,
 
TheraBylerm.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Erreur 721 depuis le passage en 1024 ... chez Wana

 

Sujets relatifs
Delai de migration 512 -> 1024 chez wanadoo (offre promo)[Skynet] passage à 3mbps - qui a eu des problèmes ?
1024/256 sans habiter paris(ou lille ou ...) et sans prendre 80 euroWanadoo Mort depuis le passage au 1024 !
vous en pensez quoi alors du 1024 ?A quoi ca sert 1024/128?
erreur 0xc0000221cé koi ce message d'erreur !
Combien de temps pour passer de 512 à 1024 ds l offre promotionnelle ? 
Plus de sujets relatifs à : Erreur 721 depuis le passage en 1024 ... chez Wana


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR