Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

"erreur d'authentification" ????????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°405905
ind
Posté le 16-10-2001 à 10:42:50  profilanswer

ca y est mon modem ne clugnote plus alors que la date d'ouverture officielle est en fin de semaine!
j'ai donc voulu etablir ma premiere connexion, pour aller plus vite j'ai installe le cd rom du kit.

MAIS rien a faire j'ai essayer toutes les combinaisons avec ou sans "fti", a chaque fois j'ai un message d'erreur sur l'authentification.
Si je lance par contre avec adsl@adsl
mot de passe adsl
ca se connecte et me dit connexion activee
mais on peut pas surfer evidemment

je suis sur de pas avoir fait de fautes

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 10:42:50  profilanswer

n°405916
Webmaniaq
Posté le 16-10-2001 à 11:06:39  profilanswer

ind a écrit a écrit :

ca y est mon modem ne clugnote plus alors que la date d'ouverture officielle est en fin de semaine!
j'ai donc voulu etablir ma premiere connexion, pour aller plus vite j'ai installe le cd rom du kit.

MAIS rien a faire j'ai essayer toutes les combinaisons avec ou sans "fti", a chaque fois j'ai un message d'erreur sur l'authentification.
Si je lance par contre avec adsl@adsl
mot de passe adsl
ca se connecte et me dit connexion activee
mais on peut pas surfer evidemment

je suis sur de pas avoir fait de fautes  

Attends la fin de semaine  ;)  Que c'est cruel de lire ça hein ??  :D  :D

---------------
Webmaniaq - Powered by Leffe
n°405917
Guru
Posté le 16-10-2001 à 11:07:59  profilanswer

L'activation du compte par wanadoo se fait en général à la date indiquée et pas avant :( d'un autre coté réjouis toi, ca fonctionne déjà :D

[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd]

n°405919
ind
Posté le 16-10-2001 à 11:10:49  profilanswer

Yep mais j'ai lu des tonnes de messages ici de mecs qui disaient que ca devait etre active sous 15j et que ca l'a ete sous 24h!!!!

donc comment ils font ?

en plus je croyais que les login etaient actives au moment ou ils donnent la feuille avec les specifications ( mot de passe...)

n°405921
Guru
Posté le 16-10-2001 à 11:13:33  profilanswer

Tu peux essayer d'appeler le service client wanadoo pour avoir l'activation du compte dès aujourd'hui. Je me suis retrouvé dans le même cas que toi et après avoir appelé wanadoo ca n'a rien changé mais bon j'ai pas non plus passé des heures au tel a insister :D

n°405927
ind
Posté le 16-10-2001 à 11:18:19  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

Tu peux essayer d'appeler le service client wanadoo pour avoir l'activation du compte dès aujourd'hui. Je me suis retrouvé dans le même cas que toi et après avoir appelé wanadoo ca n'a rien changé mais bon j'ai pas non plus passé des heures au tel a insister :D  

argh j'ai pas le numero de tel sous la main, c'est quoi?

n°405947
Webmaniaq
Posté le 16-10-2001 à 11:38:45  profilanswer

assistance commerciale => 0 803 83 33 14
              technique   => 0 803 83 33 13

Munis toi de ton numéro client ;) regarde ton courrier de confirmation login et pass, c dessus

[edtdd]--Message édité par webmaniaq--[/edtdd]

---------------
Webmaniaq - Powered by Leffe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Erreur fataleWIN 95 erreur spool 32
Page d'erreur de IE ...Erreur a l'install de Office XP
Msg d'erreur lors de l'installation d'Office 2000 et d'Office XP !Erreur réseau, à l'aide
[Windows 98 - Imprimante] Erreur Spool32 dès que je touche à l'imprimaErreur windows 98 ---------> vwind32 ???????????
Erreur à l'install d'XPErreur quand je lance WinMX
Plus de sujets relatifs à : "erreur d'authentification" ????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR