Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Windows 98 - Imprimante] Erreur Spool32 dès que je touche à l'imprima

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows 98 - Imprimante] Erreur Spool32 dès que je touche à l'imprima

n°397793
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-10-2001 à 13:49:16  profilanswer
 

J'ai un problème bizarre. Depuis quelques temps, un ordinateur me fait de dôles d'erreurs. Chaque fois que j'essaie, ne serait-ce que sélectionner une imprimante dans le panneau de config, j'ai un plantage avec une erreur de Spool32, machin truc. Cela il ne le fait qu'avec une imprimante, pas avec les autres qui sont configurées sur ce poste. J'ai déjà extrait le fichier SPOOL32.EXE du CD de Windows, mais pareil. Pareil en mode sans échec.
 
A noter, que j'ai nettoyé le Sircam dessus, mais je ne sais quels fichiers il a endommagé. Si quelqu'un a une idée miracle il est le bienvenu... :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 13:49:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Windows 98 - Imprimante] Erreur Spool32 dès que je touche à l'imprima

 

Sujets relatifs
Erreur windows 98 ---------> vwind32 ???????????Comment virer la fenêtre utilisateur au démarrage de windows
Question sur les drivers WindowsDriver windows xp pour une carte scsi teckram, où trouver ça?
Bug Windows 98 SE kan on met DRAm Frequency a 133 mhz[Windows 2000 Pro (PAS server)] Peut-il faire serveur DHCP ???
Avec 256 de RAM, ca vaut le coup de fixer un swap ? (Windows 2000 Pro)Passer à windows 2000
[ Windows XP ] The topic spécial astuces et découverte! 
Plus de sujets relatifs à : [Windows 98 - Imprimante] Erreur Spool32 dès que je touche à l'imprima


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR