El Pollo Diablo a écrit :
Perso la derniere fois que j'ai vu ça c'etait juste le sommet de l'iceberg et c'etait toute l'arbo systeme des dossiers publics qui était HS, meme apres plus de 10 heures au téléphone avec un ingé MS pas moyen de rétablir un fonctionnement normal, au final j'ai du tout casser et remonter de zero avec des grand coups d'ADSIEdit au milieu, j'étais trop content (des dizaines et des dizaines de dossiers publics a remettre les droits a la main, strobien ! ) Est ce que les info de dispo sont bien affichées correctement et si tu as plusieurs serveurs la synchro des dossiers public est elle OK ? Ca dit quoi les logs d'évenements côté serveur ?
|
Holalalalala ! tu me mets la pression là...
Qu'est ce que tu appeles les dossiers publics?
Tu voudrais dire qu'il faut que je reinstalle tout mon exchange ou le serveur complet?
Je n'ai que 40 users sur mon exchange et simplement un carnet d'adresse en partage, mais bon, si je peux eviter de tout refaire.
Par contre, je ne comprends pas ! le serveur est neuf, je viens d' installer avec un win2003srv, j'ai installé tout de suite derriere mon exchange 2003srv, j'ai testé sur un outlook 2003 et là boom ! l'erreur est apparue tout de suite. Si je reinstalle j'ai bien peur d'avoir toujours la même erreur. De plus, dans outlook, même quand je decoche tout type de replication dans envoyer recevoir, (courrier, taches, calendrier, carnet d'adresse,...) j'ai quand même l'erreur. Je trouve ca dingue d'autant que ce n'est pas le 1er echange 2003 que j'installe sur un win2003srv et aucun soucis...