Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoyé l’image TV de mon ordi sur une télé ( possible ?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoyé l’image TV de mon ordi sur une télé ( possible ?)

n°267425
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 08-05-2001 à 20:47:31  profilanswer
 

Salut
Possedant une carte TV et un logiciel pour capter canal+ , je desirais envoyer l’image TV de mon ordi  sur la tété mais je sais pas si c’est possible ou pas . j’ai une  carte graphique ( elsa erazor 3 pro tnt2 pro 32m avec sortie video) et une carte TV Miro.
Pouvez vous m’indiquer les etapes et  y a t il du matos a acheter sachant qu’avec ma carte graphique , il y avait fourni un cable allant de ma CG a 5 sortie Video je sais pas trop quoi.
J’espere que vous pouriez m’aider et n’hesitez pas a me contactez  
A+ les gars


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 20:47:31  profilanswer
 

n°267438
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 08-05-2001 à 21:07:13  profilanswer
 

bah tu branches la carte video sur la tele et dans les options graphique tu active la sortie tv (ou alors y'a peut etre un soft fournit avec ta carte pour faire ca)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoyé l’image TV de mon ordi sur une télé ( possible ?)

 

Sujets relatifs
mettre en cascade 2 hubs de marque différente, possible ?[Newbie:-)]hey les gars,comment optimiser une image pour imprimer
[Nero]=> Comment graver une image ISO ?Image CD Nero
Comment faire une capture d'image dans une vidéo Mediaplayer 6.4 ?est ce possible?????estce une idee lumineuse??????
Le minitel par le web, c'est possible?Multiboot possible avec W98-Win 2000 et Win XP ?
Mon ordi s'eteind plus tout seul kan je l'arrete avec win2K 
Plus de sujets relatifs à : Envoyé l’image TV de mon ordi sur une télé ( possible ?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR