Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi d'email sur un serveur mail n'ayant q'une adresse ip ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi d'email sur un serveur mail n'ayant q'une adresse ip ?

n°1574990
BaDaBoOm
Posté le 20-05-2004 à 20:02:48  profilanswer
 

Salut
 
est il possible d'envoyer un email vers un serveur mail ne possédant pas de nom de domaine mais seulement une adresse ip ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 20:02:48  profilanswer
 

n°1575008
skeye
Posté le 20-05-2004 à 20:14:04  profilanswer
 

BaDaBoOm a écrit :

Salut
 
est il possible d'envoyer un email vers un serveur mail ne possédant pas de nom de domaine mais seulement une adresse ip ??
 
merci


hein? [:opus dei]
Tu peux développer un peu là?

n°1575012
BaDaBoOm
Posté le 20-05-2004 à 20:21:17  profilanswer
 

ben imaginons que j'ai une ip fixe, j'installe sur mon pc un serveur mail. comment envoyer un mail sur ce serveur.
 
je ne veux pas utiliser de service de nom de domaine style dyndns ...
 
c 'est plus clair ?

n°1575073
cheetwoox
Posté le 20-05-2004 à 21:11:41  profilanswer
 

J'ai deja essaye avec hamster et daemon mail et ca marche pas car l'exterieur te rejete en te disant que l'adresse n'est pas conforme ! Il attendent xxx@xxx.xxx et tu envoie a partir de xxx@xxx.xxx.xxx.xxx !
C'est con vu que j'ai aussi une ip fixe mais pas de nom de domaine et que je trouve inutile de passer par un dyndns lorsque l'on a une ip fixe ....

n°1575995
BaDaBoOm
Posté le 21-05-2004 à 18:15:47  profilanswer
 

ok bon ben tant pis c vraiment dommage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi d'email sur un serveur mail n'ayant q'une adresse ip ?

 

Sujets relatifs
Serveur d'impression et logsConnexion à un serveur postgres via un VPN
Upgrade par formatage d'un serveur de fichiersCarnet d'adresse pommé sous Outlook XP
Outlook veut obligatoirement se connecter a un serveur exchange ?????? Serveur et hébergeur gratuit?????
Probleme de sauvegarde avec le soft d'origine windows 2000 serveurofficeScan (version client serveur) problème d'installation !!!!
Serveur SUS que doit-on avoir a la page http://MAJ/ ? moi g rienAchat de nom de domaine en FR et serveur mail ???
Plus de sujets relatifs à : Envoi d'email sur un serveur mail n'ayant q'une adresse ip ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR