|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : entuber l'upload chez Noos: rêve ou réalité ? |
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 15:31:59 |
cybervince It's all good man | Le mieux serait de pouvoir réinitialiser le compteur qui est dans le modem. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | j ai la solution, mailez moi |
stcv | TOUT DE SUITE
|
Publicité | Posté le 29-03-2001 à 17:31:25 |
Stligar | avant il suffisait de faire un reset sur le modem toutes les heures ou demi-heures ... Maitenant cela ne marche plus, sauf sur qq arrondissements. |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Hum pour niquer les uploads la j'ai un gros mais très gros doute par contre pour niquer Noos ca y'a toujours moyens |
belug | t'as vraiment la solution jix ?
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Oui thx, pense à la communauté stp, dis en plus.
|
yannouss | ben le truc c qu'il ne s'est pas connecter pendant 3 mois et c tout lol |
deuf | tres joli THX mais tu ne devrais pas laisser ton numero de modem ici (celui qui est ds le placard ), effaces ton post Noos pourrait te reperer.
|
belug | c'est clair y a que des rumeurs la dessus... |
dragonspirit | Ca c'est une bonne question. Deja, quand on achete un modem cable, c'est bien que chez Noos non? Donc je suppose que lorsque tu l'achetes, il vont te demander avec quel abonnement tu comptes l'utiliser.... ca fait quand meme louche d'acheter un modem cable sans abonnement a noos non?
|
stcv | Bon la je peux vous éclairer un peu a ce sujet :
|
htep | Ouais en fait tu n'as qu'a spécifier que tu as une petite connexion...14.4 ou baisse le rate... (dans la console tape rate 1000) plus c petit moins tu upload mais le lag???? le lag????
--------------- l'isty c'est vraiment pourri |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Hum !! grrrrrr
|
Fred999 Rabat-joie | Comment la personne a fait pour ne pas payer ces uploads???
|
dragonspirit | THX> Bon bah si tu sais vraiment comment faire pour niquer le forfait de noos, alors tu n'as qu'a nous en faire part, ca nous interesse tous. Bien evidemment, si c'est une methode que tout le monde peut faire. Ne nous dit pas que tu travailles chez Noos ou que t'as demenage et qu'ils savent plus ou t'habites, ce qu'on veut nous, c'est un truc sur et facile a metter en oeuvre (pas de tu soudes la resistances R42 avec la R43 ensuite, tu branches ca en parallelle patati patata...) |
stcv | [/quote](pas de tu soudes la resistances R42 avec la R43 ensuite, tu branches ca en parallelle patati patata...)
|
Nicolagnak' Dr Jekyl ... |
--------------- www |
CocO | Tout reset ou coupure du courant réinitialise le compteur interne du modem et noos récupère et réinitialise ce compteur très régulièrement.
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | VIVE CHELLO !!!
--------------- Asus U80v (WX016V) (Debian 64bits) + Asus 1015PEM (Ubuntu 64bits) + Freebox v6 + Synology DS211 |
htep | --------------- l'isty c'est vraiment pourri |
dragonspirit |
|
stcv | Ouai effectivement moi aussi je suis démoralisé.... je contais envoyer des CD entier par le net... ca va etre difficile.
|
gegene | Et la DB9 derriere le modem Y a pas moyen de Telnet ca
|
belug | le DB9 c'est pour brancher un modem 56K pour l'upload si le reseau est unidirectionnel |
LeKornu vive Deus Ex et Baldur's Gate2 | bon ben puisqu'il n'y pas l'air d'y avoir de solution potable il reste un autre truc: abonnez-vous à l'ADSL, ce sera bien plus simple que d'attendre les éventuelles réponses de THX, c'est peut-être plus cher mais il n'y a aucune limite d'upload dont vous semblez vous plaindre, question ping j'ai du 40-70 sur zonejeux. C'est hyper stable, on se croirait en train de jouer tout seul tellement ça lagge peu et on peut régler les paramètres de connexion pooour du haut débit. En plus tout le monde pourra le prendre car je rappèle à certains que les cablo-opérateurs se sont répartis par région et que si c'est NC-Numéricable qui le fait vous ne pourrez pas prendre Noos ou UPC. Bref je ne vois pas où est le problème pour ceux qui ne veulent pas s'emmerder, vous prenez ADSL et ça fait chier Noos un bon coup et les forcera à penser à faire une offre un peu moins pourrable. |
htep | Ne baissez pas les bras noosiens... alez du nerf il y a surement un moyen de détourner ce léger problème. En hardware, il n'exista pas de filtre à mettre entre le modem et le cable qui surveillerais les entrées et sorties...ca doit bien exister ou a réaliser. Le message envoyé au server n'etant pas envoyé par la machine il est surement généré pas le modem, peut etre qu'il n'a pas du tout le meme format et donc qu'il est possible de le chopper ou meme de l'annuler...On se reprend et des que qlq a une solution et ben.... il ballance. --------------- l'isty c'est vraiment pourri |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Important : interconnexion réseau ADSL / CINET / NOOS / FT...... | Configuration Noos |
pb d'upload.......... | [WIN2K] : je reve ou c lourd? |
limiter l'upload !! | [ADSL] Problème upload |
NOOS =ADSL ? | NOOS ??? |
Problème connexion câble Noos | |
Plus de sujets relatifs à : entuber l'upload chez Noos: rêve ou réalité ? |