|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WIN2K] : je reve ou c lourd? |
Publicité | Posté le 24-03-2001 à 21:53:36 |
Jubijub Parce que je le VD bien | t'a quoi comme pc ? parce que 1h ! ! ! je met 35min on va dire...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ibram | c koi le pb alors? j'ai foiré où?
|
compatible Ze modoz killer ! | minimum vitale sous w98 = 128 mo
|
Jubijub Parce que je le VD bien | nicoFII : je te signale que je suis sous 2k depuis 6 mois, g tourné avec 128 et avec 256, ben les perfs s'envolent avec 256..là g vendu une de mes barettes, et en attendant ma future CM, ben je tourne de nouveau avec 128, et ca rame...win2k pompe à lui seul au mini 80mo pour tourner...ben avec 48mo, tu swappes, et si tu swappes, t perfs sont merdiques...mais en général, ca prend surtout 100...
ibram | donc d'après toi le bon compromis c koi ? fat32 ou ntfs (sachant que je suis une fleimar de première et que je défragmente pour ainsi dire jamais) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
ibram | amd k7 550, 128ram, tnt 2, sb live, carte scsci, modem adsl pci, carte mpeg, dvd, graveur 16x.... |
Publicité | Posté le 25-03-2001 à 00:07:57 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Ben je v te donner un exemple : imagine un programme, style néro, qui te crashe lamaentablement entre les doigts : il utilise plein de ressources systèmes : sous 2k, faut arriver à avoir le gestionnaire de programme (c pas tjsle cas), pis faut arriver à killer le prog (là non plus c pas certain : si le process est underground, 98 l'affichera même pas. Ensuite, si le kill se passe bien, tu va ramer pendant 3min, et après, ton sys sera hyper lent...faudra rebooter de toute facon.
Jubijub Parce que je le VD bien |
sebbross Imagine ... | C'est clair que Win 2k c'est bien quand on a beaucoup de ram.
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
ibram | ben j'ai plus qu'à investir alors |