|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Encore une arnaque chez Wanadoo |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 12:28:02 |
gege25 |
|
Theodore | par téléphone ok pas de valeur juridique mais rien n'empèche d'accuser réception en ligne sachant que tout est dématérialisé pourquoi pas la résiliation? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
macomboh |
|
freds45 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 13:37:12 |
gege25 |
Message édité par gege25 le 14-03-2006 à 13:58:48 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Tout est dispo sut le site de wanadoo, rubrique "mon compte, les cgv, l'adresse du service client..
|
lito | oui mais envoyer un courrier recommandé va lui couter l enveloppe, un timbre, le recommandé+ l usure de ses semelles de chaussures pour aller à la poste --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Sona-nyl Lapin compris! |
|
Theodore | mais non c'est une question de principe, vous faites des comparaison qui n'ont rien a voir, on est pas d'accord sur le fond du sujet |
Sona-nyl Lapin compris! | bah on comprend bien que c'est une question de principes, mais faut conserver les pieds sur terre O_o
|
gege25 |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 14-03-2006 à 18:52:11 |
nels1 | j'ai pas tout lu mais je trouves que tu as 100% raison de les attaquer et si tu as les moyens de le faire ne t'en prives pas ! c'est grace a des gens comme toi que les choses evoluent |
|
hunter_killer For great justice ! | resilation gratuite veut seulement dire que le fai te fait pas payer de frais de fermeture de ligne adsl. (chez free c'est 96-3/mois)
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 15-03-2006 à 02:11:20 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
larjungboy Joli chapeau | Pour vous donner la suite et fin de l'histoire, rencontre cet après midi avec le responsable de l'agence qui m'a présenté des excuses et reconnu leurs tords . Il a admis que cette dame devait me donner l'adresse du service client et qu'elle la connait parfaitement .
Message édité par larjungboy le 15-03-2006 à 23:43:46 |
gege25 | Tout est bien qui finit bien |
freds45 | Tu pourrais porter plainte contre la fille de l'agence, pour tentative d'escroquerie, non ? Message édité par freds45 le 16-03-2006 à 00:06:44 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
larjungboy Joli chapeau |
Message cité 1 fois Message édité par larjungboy le 16-03-2006 à 00:10:36 |
|
gege25 |
Message édité par gege25 le 16-03-2006 à 00:11:49 |
Message cité 1 fois Message édité par larjungboy le 16-03-2006 à 00:21:50 |
sonicxm | Allez jte fais la reponse a la place des avocats de FT, on ira plus vite. L'agence FT sert de comptoir de vente pour les produits wanadoo, mais n'appartiennent pas a wanadoo, donc ne sont pas tenus de te resilier cet abonnement. Un exemple, je prend un portable orange chez darty, je retourne un an plus tard chez darty, je dis que je veux resilier, il me dise de voir avec orange. La defenses des avocats de FT est toute faite, et ça sera probablement le proces le plus facile de leur carriere.
|
Sona-nyl Lapin compris! | Message édité par Sona-nyl le 17-03-2006 à 11:38:28 --------------- "Bon, alors vous allez me donner un grand grenache avec un grand madère et un grand verre, et puis je vais fumer un grand cigâre! Voilà" |
hydre de lerne |
|
hydre de lerne |
|
freds45 |
hydre de lerne |
Message édité par hydre de lerne le 17-03-2006 à 15:57:10 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ce genre de réflexion tu peux éviter aussi...on va pas repartir sur un débat Message édité par Wolfman le 17-03-2006 à 15:58:17 |
hydre de lerne | [HS]
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
paramétrage messagerie wanadoo sur un réseau | Routeur netgear RP614 et wanadoo |
Problème ReAdsl Wanadoo... ôÖ | problème livebox wanadoo, branchement ehernet |
Attention Arnaque Wanadoo par téléphone | quelle arnaque ce wanadoo |
[Compteur wanadoo] Il compte trop vite les heures : arnaque pour RTC | Attention ! Faux conseillé wanadoo arnaque à grande echelle ? |
wanadoo arnaque | arnaque de France Télécom & Wanadoo ! |
Plus de sujets relatifs à : Encore une arnaque chez Wanadoo |