|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qui a encore AOL 99 frs illimité ???? |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 11:03:13 |
Vache folle | je suis à peu prés dans le même cas que toi, je sais pas comment ca se passe |
Billie Jean The don't really care about us |
|
lauthi | Moi aussi j'ai l'illimité a 99 jusqu'a Octobre et je ne sait pas non plus comment ça se passe après. |
Vache folle | Heu normalement pour le contrat on s'est engagé sur 2 ans, donc ils peuvent arreter au bout des 2 ans il me semble ? |
Vache folle | J'ai encore les clauses du contrat, je vais les lire et je vous tiendrait au courant Message édité par Vache folle le 26-06-2002 à 11:40:46 |
Nicodonald | Normalement les 2 ans de contrat c pour toi : tu peux résilier que a partir de 2 ans, mais si tu veux continuer c bon.
|
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 11:42:40 |
Nicodonald |
|
Fantome MrPurple |
perso je la loue a un pote IRL de longue date...
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Nicodonald |
Compréhensible |
Gringomadre | ben moi aussi je suis super intéressé par votre aol illimité... Si vous passez à l'ADSL et que vous souhaitez résilier votre contrat...
|
Nicodonald |
|
Vache folle | oui mais c pendant 6 mois il me semble
|
Klian | a mon avis chez aol ils sont obligés de reconduire..ils peuvent pas arréter un contrat de cette façon!!
|
neokortex | moi aussi j'ai ce forfait et c'est reconductible c'est sûr je les ai deja eu au telephone plusieurs fois a cause de leur connection pourrie j'ai des déconnection toute les 15minutes et quand j'appelle il me disent de formater ma machine! de demandé un technicien france telecon de venir,de changer mes rallonge telephone...mais quand je me connecte sur la meme machine avec cub internet tout marche! c'est leurs switch leur routeur qui merdent AOL |
Vache folle | A mon avis, ils ne vont pas le laisser à 99 frs.
|
veens34 |
|
angryboy |
|
Vache folle | Heu, je pense que le forfait à 15 ? en illimité ca leur fait perdre de l'argent
|
veens34 |
|
Vache folle | Enfin, pour ceux qui ne peuvent avoir l'adsl, même que aol est pourri ca rends bien des services ce forfait. |
veens34 | voila la conversation:
|
Vache folle |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Billie Jean The don't really care about us | OK je vois que quelques un ne sont pas satisfait de AOL 99 frs, et veulent arrêter !
|
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Je n'ai pas lu tout le topic mais j'ai la réponse à la question !
|
Vache folle | ah, ben si c'est comme ca c'est quand même bien |
dafl | avec aol vaut mieux prendre le numéris ça passe nickel dl à 7ko/s mini 8.5 ko/s en moyenne. Aol ça a du bon quand même pour ceux qui peuvent pas avoir l'adsl |
PII350 | au fait, vous pinguez a combien en aol rtc illimité
|
axty | logiquement aol continu au delas des 2 ans car l'autre jour
|
Vache folle | tu l'a reçu quand ce message ?
|
veens34 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2002 à 19:00:50
|
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ils sont en train de distribuer des cds pour de l'illimité à 25 ?/mois.
Message édité par ilien83 le 30-06-2002 à 01:05:13 |
axty |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème urgent: qui possède AOL illimité svp?? | numero d'appel AOL ILLIMITé |
Partage de forfait illimité AOL | c vrais que AOL change les illimité en ADSL si on veut ? |
Je cherche des gens qui interessées par AOL Illimité (pour fin avril) | AOL illimité 56k ? |
Comment revendre un forfait AOL illimité ? | AOL 99F illimité pendant 2 ans, que se passe t'il aprés ? |
AOL forfait illimité | numéris sur AOL illimité |
Plus de sujets relatifs à : Qui a encore AOL 99 frs illimité ???? |