|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AOL 99F illimité pendant 2 ans, que se passe t'il aprés ? |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 17:15:41 |
axty | ce qu'il faut c'est que tout le monde pose la question
|
Vache folle | je viens de demander et ils me disent qu'ils ne possèdent aucune information sur les futurs tarifs |
axty | je vai redemander pour voir. |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
--------------- Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi |
Nocturne25 Zen ! | La réponse qu'ils m'ont donné par 2 fois:
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
Vache folle |
|
YupYup Non. |
C'est le même groupe, pas la même boite. Attention à ce que vous dites quand même |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 14:38:25 |
panzemeyer The torture never stops | Lorsqu'un contrat est renouvelé par tacite reconduction les conditions du contrat ne peuvent pas changer, donc :
|
youyou2223 | pas tout a fait panzemeyzer
|
PentiumPro200 |
|
panzemeyer The torture never stops |
non en fait c'est pas valable en cas de reconduction automatique du contrat, je me suis planté. |
panzemeyer The torture never stops | Bon alors pour ceux qui veulent toujours savoir ce qui se passe au terme des 2 ans de l'abonnement AOL illimité pour 99F/mois la réponse est ici (tirée du salon commercial d'AOL). Comme ces connards sont honnêtes comme des arracheurs de dents, ils sont désactivé la fonction "copier" sur leur salon, d'où le screen : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
STARWING | Ctrl+A puis Ctrl+C ca fonctionne |
panzemeyer The torture never stops |
mouais il voulait pas passer... |
epiceas | Ouais mais ca c'est ce qu'ils disent. |
XVI Ames | Et que se passe-t-il quand tu es abonné pour 24 mois avec la formule à 99 francs et que tu te prends 3 avertos? Sont-ils en droit de te demander de payer ton abonnement jusqu'au bout de ton engagement?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par XVI Ames--[/jfdsdjhfuetppo] |
CrowFix Official Special Force | même si je préfère payer 99F que 327F, y a pas photo, dans ma campagne de merde j'aurais jamais l'adsl alors ça sera toujours plus interessant qu'un forfait 50h à 100F (ou 150F suivant le FAI) bouffé en 2 jours. |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL BANDE D'ENFOIRE !!!!!! | Caser vous d'AOL |
AOL c'est vraiment des pourris... | Mot de passe perdu sous word |
edit : la defrag passe très mal sur les partoches Edonkey + divers HS | suis je le seul : pb icone qui ne passe plus en qualite win2000 |
AOL | identifiant AOL |
AOL forfait illimité | |
Plus de sujets relatifs à : AOL 99F illimité pendant 2 ans, que se passe t'il aprés ? |