|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AOL c'est vraiment des pourris... |
unreal2345 | Tout le monde sait qu'AIM marche plus avec Trillian depuis quelques semaines. Depuis aujourd'hui, voila le message que j'obtiens en tentant de me connecter :
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 12:52:23 |
fabcool serieux ? naaaan... | ben vi on attends tous le format standart de messagerie eclair... |
fabcool serieux ? naaaan... | c ce que le dis on attends toujours la mise en application de la norme des messagerie eclair qui assure une compatibilté entre tous |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
jfvde | gardons notre calme, il suffit d'attendre la version 0.725... --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde | ils ont abandonné trillian ou quoi ??
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
elcatalan Just Married | AOL pourri ? hmmm... c'est pas un scoop |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 10:46:58 |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
panzemeyer The torture never stops |
y a un truc dans notre pays qui s'appelle la liberté, et c'est un droit fondamental |
Guru | D'une part, le service AIM est fourni gratuitement et sans engagement contractuel par AOL. Le seul engagement est celui que prend l'abonné de respecter les conditions d'utilisation.
|
paranoid android NC-17 | Guru a raison, ca n'a rien a voir. Par contre ce qui est stupide c d'un point de vue commerciale. Il ne vont sans doute pas gagné en nombre d'users, et perdre ceux qui utilisait aim via trillian. perso je ne rajouterais pas AIM au boot de ma bécane et en taches supplementaire de trillian. Bref les qq contacts que j'avais sur AIM ont recu un mail de ma part indiquant qu'il pouvait me joindre sur les autres formats. |
panzemeyer The torture never stops |
Tout ce que je constate c'est qu'AOL est le seul FAI à autant faire suer sa clientèle avec :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
y'a pas a dire, Microsoft se foule vraiment pas | Ma corbeille est vraiment bizarre !! |
IE 6 ca vaut vraiment le coup?Et Dx 8.1? | AOL |
identifiant AOL | AOL forfait illimité |
courrier avec AOL.... | Aol Pete un cable |
problemes de partages, vraiment besoin de vous :( | Faire marcher Outlook avec AOL... |
Plus de sujets relatifs à : AOL c'est vraiment des pourris... |