|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ip fixe free adsl , elle changera parfois ? |
AuditNetwork | je suis en sagem degroupée et j'ai donc une ip fixe est ce qu'elle changera parfois ? comme sur le cable par exemple ou c a vie ? |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 10:34:37 |
nictoo |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | c'est bien la première personne que je vois se plaindre d'avoir une IP fixe ... |
nictoo |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | les ip fixe, c chiant quand on se retrouve banni d'un endroit ou on voudrait bien retourner... |
cvb |
|
nictoo |
|
cvb |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cvb |
|
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 10:57:26 |
Eonwe | Pas besoin d'être dev pour macspoofer |
cvb |
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
djoul | l'adresse mac ne sort pas du réseau local. |
nictoo |
|
Eonwe | Je sais bien. Message édité par Eonwe le 17-09-2003 à 11:11:09 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 17-09-2003 à 11:12:22 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cvb |
personellement, j'ai le câble pas l'ADSL. Aprés le type, je l'ai plus revu et ce m'interresse pas de savoir comment ils font pour nous bannir... |
freds45 |
Eonwe | Mon 510v4 à une @MAC
Message édité par Eonwe le 17-09-2003 à 11:18:46 |
cvb |
|
freds45 |
cvb |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | ben non, au premier routeur elle dégage --------------- Terrible !! |
Eonwe |
|
cvb |
comment ils font ? personellement je n'ai jamais la même IP... |
freds45 |
cvb |
même si tu effaces des cookies, quant tu es banni tu l'es pour de bon...! s'il y a que le chef qui peut nous répondres,alors... |
freds45 |
Eonwe |
|
cvb |
|
AuditNetwork | bein je me sens pas trop en securité avec une ip fixe c surtout ca |
skeye |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
freds45 |
-CouiLLe2ChieN- | oui un modem a une mac mais elle ne travers pas le premier routeur et de plus tu peu la spoofer facilement donc osef |
iznogoud_23 chaud comme la braise | bon, j'avoue, sur mes modems analogiques (elsa 56k fun, puis olitec self memory), j'ai jamais trouvé l'adresse.
|
epiceas | avec les IP mais avec l'adresse physique de ta carte réseau !
|
Eonwe | Bah c'est pareil. Les @MAC de tes machines locales ne passent pas à travers. Et celle du modem est bloqué au niveau du premier routeur qu'elle rencontre (FAI). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |