|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ejection du reférencement de google!! comment ca....quel' alternative? |
terator corro la tissa | Bonjour!
Message édité par terator le 18-04-2005 à 15:46:59 --------------- ++Rock festo-alternatif à tendance délirante++ |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 18:19:50 |
cvb | donne nous le site et la manière que t'as utilisé pour qu'il apparaisse dans les 1er places ? |
terator corro la tissa | ben la maniere: j'ai échangé des liens j'ai fait réferencer mon site, j'ai mis le metatag truc machin avec les mots clés et la description, et l'astuce j'ai rajouté un texte en bas de page qui ne se voit pas Message édité par terator le 15-02-2005 à 19:13:53 --------------- ++Rock festo-alternatif à tendance délirante++ |
iNETup | ca n'a peux-être pas de rapport mais je sais que Google n'aime pas les textes chachés (écrits de la même couleur que le fond) |
FlorentG Unité de Masse | Le <meta name="keyword" /> n'est pas pris en compte par Google
|
FlorentG Unité de Masse | Tu pourra trouver de plus amples détails sur comment être bien référencé dans ce post que j'avais fait Message édité par FlorentG le 16-02-2005 à 10:21:37 |
terator corro la tissa | yep! merci c'est peut etre ca.. je vais mettre un couleur autres mais que l'on voi pas trop quand meme... --------------- ++Rock festo-alternatif à tendance délirante++ |
terator corro la tissa | ouep! mais il est pas valide w3c mon site .... --------------- ++Rock festo-alternatif à tendance délirante++ |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 11:56:57 |
fiatulysse | Bon, t'es qui toi alors? Sylvain, Bertrand, Sébastien, Thomas ou Lyès? |
FlorentG Unité de Masse |
|
terator corro la tissa |
fiatulysse | oué d'accord, mais le vrai webmaster il est p-ê timide alors il délègue.... |
dexenium | Heu ca veut dire quoi ça ?
Message édité par dexenium le 04-03-2005 à 23:32:37 --------------- Là, ça devrait marcher... |
|
dexenium | Ah oui tu veux parler des mots cachés pouor les moteurs de recherche ou les trucs comme ça ? --------------- Là, ça devrait marcher... |
terator corro la tissa | non le w3c c pour dire, si j'ai bien compris, que le format de ton code respecte bien la norme (utilisation des bonnes balises,leurs fermetures....) . --------------- ++Rock festo-alternatif à tendance délirante++ |
|
FlorentG Unité de Masse | Le point de départ est la recommandation HTML 4.01. Tu regardes toutes les balises, à quoi elles servent pour de vrai, pour te garantir une bonne sémantique et une bonne structure. Ensuite pour vérifier que ta syntaxe est en règle (genre fermeture des balises, balises interdites d'en d'autres, etc..), t'as le validateur qui te permet de vérifier tout ça |
FlorentG Unité de Masse | Fait un topic dans la catégorie prog, avec le lien vers ton site, on t'aidera |
Xprocess |
|
Zangalou |
|
FlorentG Unité de Masse | En plus ça sert à rien le texte transparent Si le contenu suit, y'en a vraiment pas besoin |
BenO Profil: Chercheur | google n'aime pas trop les signatures dans les forums qui pointent vers des sites |
FlorentG Unité de Masse | Prout |
BenO Profil: Chercheur | test de ma signature
--------------- Python Python Python |
terator corro la tissa | bé oui mais c bisard quand on regarde les mots qui sont surlignés par google on s'apercoit qu'il les prend en compte ces mots presque cachés! Message édité par terator le 08-04-2005 à 20:37:22 --------------- ++Rock festo-alternatif à tendance délirante++ |
BenO Profil: Chercheur | google s'en fout de la couleur quand il indexe du contenu --------------- Python Python Python |
terator corro la tissa | oua c bisard me revoila en troisieme pages! :s --------------- ++Rock festo-alternatif à tendance délirante++ |
BenO Profil: Chercheur | il ne faut pas oublier que google n'est pas parfait :>
Xprocess |
|
BenO Profil: Chercheur | quand je dis qu'il n'aime pas, je veux dire que les responsables de google n'apprécient pas que les gens
terator corro la tissa | Moi j comprend rien une fois j suis, une fois j suis plus....en tous cas j'ai l'impression que ce google "meme si il est bien" on est entrain de le faire monté et que un jour on va avoir plus que du "comme google" pour faire des recherches sur le net, et je me demandais quel est aujourd'hui le vrai concurent de google a l'heure actuel!!! --------------- ++Rock festo-alternatif à tendance délirante++ |
FlorentG Unité de Masse | C'est aussi un problème : les pages conçues pour google uniquement |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alternative à VMware et Microsoft Virtual PC ? | Ma barre google s'affole.... |
Spyware qui brouille Google | Pétition Google Adsense |
un autre alternative à Zoneedit ? | Evolution : alternative à Outllok, bientôt sous Windows |
Il est Hacké Google !!? | Probleme recherche google |
Probleme sur Google et formulaires divers | Referencement, je n'ai pas de description de mon site sur google Help! |
Plus de sujets relatifs à : ejection du reférencement de google!! comment ca....quel' alternative? |