l'utilisateur lambda de windows sera capable de lire correctement la page d'accueil de se forum pour eviter d'aller poser des questions totalement HS sur Osa ?
Moi je commence a en douter serieusement ...
Message édité par HuGoBioS le 21-06-2003 à 10:44:28
On se tape aussi des topics Linux que j'envoie sur OSA hein, c'est pas à sens unique les boulets
j'ai pas dit ca ... vous au moisn le sujet varie ... nous on recupere que des pbs de reseau et internet sous Xp c'est assez pesant a la longue qd meme ...
Serieux, faut changer cette subcat de Osa (Os Alternatifs (on la connait deja la blague du sa marche sa marche pas merci ))
En voyant le titre, je me disais: "Oula ! C'est pit-être un bon gros débat <<pourquoi l'éducation nationale utilise-t-elle encore autant Windows alors que c'est cher (et pas top ) alors qu'il y a de magnifiques OS libres, comme, à tout hasard, GNU/Linux>>" !
Ben nan, même pas, juste une réflexion sur les boulets
En voyant le titre, je me disais: "Oula ! C'est pit-être un bon gros débat <<pourquoi l'éducation nationale utilise-t-elle encore autant Windows alors que c'est cher (et pas top ) alors qu'il y a de magnifiques OS libres, comme, à tout hasard, GNU/Linux>>" !
Ben nan, même pas, juste une réflexion sur les boulets
Je suis déçu
ha c'est spas bete ton idée de sujet ... enfin d'un autre coté passe un jour quelques heures dans une ecole tu comprendra pkoi windows ...
edit : thread lancé sur Osa
Message édité par HuGoBioS le 31-05-2003 à 02:20:37