Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

eDonkey... C lent !!

n°484473
Black numb​er one
Posté le 20-12-2001 à 00:47:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi l'ul me bouffe du dl, quand je lance edonkey, mon ftp ou winmx, mes dl de facon incroyable

mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 00:47:51  profilanswer
 

n°484490
fred2k
Posté le 20-12-2001 à 01:58:43  profilanswer
 

Je vais vous donner mon ptit truc à moi pour télécharger des copies de sauvegarde de mes dvd quand j'ai la flemme de ripper :
 
Dans le champ recherche tapez "avi fr" et triez par availaibility : tous les avi au dessus de 10 dispos tourneront à plus de 30ks...àprès plus qu'a faire son marché ;)
De plus ne pas hésiter à mettre au moins 512 connections dans options.
 
 :sol:


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°484491
fred2k
Posté le 20-12-2001 à 01:59:53  profilanswer
 

Et au fait : quand vous ne faites pas grand chose avec le PC (comme moi la je télécharge un mod quake 3 en surfant un peu : laissez tourner edonkey en fond ! Ca vous dérangera pas et ça arrangera beaucoup de monde ;) )


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°484507
dimer
pepito le dominateur
Posté le 20-12-2001 à 03:56:24  profilanswer
 

fred2k a écrit a écrit :

Et au fait : quand vous ne faites pas grand chose avec le PC (comme moi la je télécharge un mod quake 3 en surfant un peu : laissez tourner edonkey en fond ! Ca vous dérangera pas et ça arrangera beaucoup de monde ;) )



 
laissez tournez morpheus ossi  ;)

n°484508
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-12-2001 à 04:36:16  profilanswer
 

johnbroot a écrit a écrit :

Pour the blob
 
Bon je laisse tomber définitivement, tu ne comprends décidément rien à rien.
1. tu ne connais rien aux mot recherche, faq, google, readme.txt ou help.txt. Connaissant ces mots je suis donc un dieu de l'info qui se la pète (tiens je vais essayer de me decrocher un contrat en beton chez microsoft avec un tel bagage scientifique...) :sarcastic:
2. A part faire la mouche du coche tu ferais bien de donner des conseils constructifs à muzah parcequ'à part faire tes sales remarques t'apportes pas grand chose à ce topic....
3. Comme apparemment tu as l'air d'être sévèrement miro je répète que je n'ai rien contre les newbies (on est tous newbie dans un paquet de domaine moi le premier). Je le répète ce forum est encombré de questions redondantes qui ont trouvé réponse depuis trèèèès longtemps mais comme tu le dis toi même il faut être ingénieur en info pour faire une recherche (A se demander commment muzah ou angel ont pu venir poster ici tellement il est newbie selon toi :sarcastic:)
4. si malgrés tout la personne ne s'y retrouve pas dans ses recherches et le dit calmement je n'hésite JAMAIS à donner un coup de main (si je connais la réponse) -ce qui n'arrive pas bien souvent malheureusement- :D  
5. au fait débutant<>synonyme de feignasse. Mais il y a des feignasses même chez les débutants. Le contraire est bien évidement aussi vrai.
6. N'utilise pas des mots que tu ne connais pas car s'il y en a un qui est immature et voit à travers des oeillères c'est TOI. Des ados je travaille avec tous les jours, j'ai la chance de les instruire et d' apprendre en retour d'eux tous les jours.
 
j'adore ta phrase toute faite "L'humilité vient avec la maturité, heureusement... " ce n'est pas le cas du bon sens te concernant.
Comme si maturité ne rimait forcément avec age avancé :sarcastic:
 
 
Pour finir je t'encourage à lire beaucoup plus et à parler un peu moins (surtout pour ne rien dire). J'en profite même si c'est hors sujet pour conseiller une trèèèèèèès bonne page web à ceux se posent des questions sur le partage d'irq et les BOSD irq not less or iqual. l'auteur du post que je n'ai plus en tête
ne m'en voudra pas de donner cette page trouvée en lisant plusieurs topic sur le sujet (avec la fameuse fonction recherche).
 
http://www.repaire.net/navig/mont_choisir/irq-1.htm  
 
 




Hey, ducon, c,est toi qui est venu polluer ce topic avec tes remarques sur les neuneu et les ânes qui ne savent pas se servir d'edonkey, selon toi. La discussion était cordiale, et toi tu t,es ramené avec tes gros sabots en insultant tous ceux qui n'avaient pas de bons résultats avec edonkey. S'il y a une mouche du coche, c'est toi et nomad! Si vous n'avez rien d'autre à faire que de lancer des remarques insultantes, allez donc voir ailleurs si on y est, ça commence à bien faire les petits crétins condescendants qui veulent en remontrer à tout le monde!
P.s.: eh oui, la maturité vient avec l'âge - pas toujours, mais enfin. Si ce n'était pas le cas, les enfants seraient plus matures que leurs parents... :sarcastic:  
P.p.s.: j'en ai fini avec cette histoire.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°484513
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-12-2001 à 07:35:58  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Hey, ducon, c,est toi qui est venu polluer ce topic avec tes remarques sur les neuneu et les ânes qui ne savent pas se servir d'edonkey, selon toi. La discussion était cordiale, et toi tu t,es ramené avec tes gros sabots en insultant tous ceux qui n'avaient pas de bons résultats avec edonkey. S'il y a une mouche du coche, c'est toi et nomad! Si vous n'avez rien d'autre à faire que de lancer des remarques insultantes, allez donc voir ailleurs si on y est, ça commence à bien faire les petits crétins condescendants qui veulent en remontrer à tout le monde!
P.s.: eh oui, la maturité vient avec l'âge - pas toujours, mais enfin. Si ce n'était pas le cas, les enfants seraient plus matures que leurs parents... :sarcastic:  
P.p.s.: j'en ai fini avec cette histoire.  




 
Contrairement à toi je vais tenter de rester poli (et là je me fais violence):  
 
1.tu n'as pas été fichu de donner un argument dans chacune de tes interventions (prouve le contraire a part traiter les gens de "ducon" qui est le seul argument que tu connaisses, mais ça sera trop dur pour toi)
 
2. je donne mon avis si je le veux et surement pas apres "moderation" d'un pseudo flic comme toi surtout quand je donne des réponses constructives aux questions moi! (prends ton telescope et reparcours ce topic).
A part des interventions géniales(dont je ne te conteste pas le droit) du style:
"Génial ce petit soft! " (ce qui est vrai par ailleurs)
Qu'as tu apporté à ce topic? RIEN ! Alors balaye devant ta porte avant de venir critiquer les gens ( ;) quenotte)
 
 
quand je dis juste et CALMEMENT que la question a été postée 10^xxxxxx fois (ce qui est bien sur faux...) tout en donnant des indices de recherches; qui se ramene avec ses gros sabots putain de m......?
Ce n'est pas toi peut être qui debarque tel don-quichotte avec tes "je me la pète" et autre histoires de maturité???  
JAMAIS vu pareille MAUVAISE FOI !!! :fou:
 
A force de répéter ça rentrera peut être : APPREND A LIRE (j'ai critiqué sans insulter et même je donne des infos dans mes post -sauf 1-)avant de parler ça t'évitera de dire n'importe quoi.
(mais franchement, là ça m'a l'air très mal parti!!)
 
3. ta remarque sur enfants/parents....Ah oui tu as réussi à m'arracher un sourire de bon matin avec cette perle (comme si la comparaison s'effectuait à ce niveau mais j'en déduis que tu compares toi même ta maturité à celle d'un gamin de disons, 5 ans? WOW!! Je suis impressionné.
:sarcastic: )
 
tu  viens de montrer par tes insultes à quel point tu fais preuve d'une attitude PITTOYABLE alors ne viens pas me parler de cordialité même antérieure. (je n'ai insulté contrairement à toi PERSONNE alors vas dans un dico si tu ne connais pas la définition de ce mot)
 
PS: Si ça dépasse tes compétences de tenir une discussion sans encore traiter les gens de ducon ou je ne sais quoi d'autre encore: Reste chez toi sur blabla ou ose le faire de vive voix et pas DERRIERE un clavier la prochaine fois! Je m'expliquerai avec plaisir avec toi de mano a mano (je te file mon mail-tel-adresse etc...). :fou:
 
fin de la discution!!

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°484517
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2001 à 07:57:39  profilanswer
 

Est ce que qq1 derais pk j ai un max de Unask alors que j ai autoriser l ouvertuure de 1000 connexions ?
 
merci d avance


---------------
#mais-chut
n°484518
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-12-2001 à 08:01:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

Est ce que qq1 derais pk j ai un max de Unask alors que j ai autoriser l ouvertuure de 1000 connexions ?
 
merci d avance  




 
parceque tu as beau mettre le nombre de connections que tu veux, tu es tout de même limité physiquement par ta connection et le nombre de demandes de liaisons traitées par les serveurs.

n°484519
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2001 à 08:01:55  profilanswer
 

ok merci  
 
c est donc pas de ma fote


---------------
#mais-chut
n°484738
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-12-2001 à 12:58:33  profilanswer
 

Je crois que j'ai compris pourquoi edonkey est lent chez certains et rapide chez d'autre: c,est à cause de la vitesse d'upload. Mon fournisseur d'accès me limite à 15kbps en upload, donc mon id doit être élevé.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 20-12-2001 à 12:58:33  profilanswer
 

n°484743
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-12-2001 à 12:59:56  profilanswer
 

johnbroot a écrit a écrit :

 
 
Quand on sait pas de koi on parle on s'abstient !!!! Toi tu m'as l'air du genre j'installe le prog; au bout de 5min j'ai toujours pas de telech à 64k/s sur un fichier choisi au pif: donc c de la merde...En gros tu vois pas + loin que le bout de ton nez.  




Tiens, il me semblait que tu n,avais insulté personne... :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°484745
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-12-2001 à 13:01:38  profilanswer
 

johnbroot a écrit a écrit :

 
 
si il parle du firewall intégré dans XP il a parfaitement raison (a condition d'en avoir un autre style zonealarm). Mais encore faudrait t'il que tu saches ce que represente l'ID sous edonkey pour savoir ce dont je parle!  




J'aime aussi ton humilité... :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°484752
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-12-2001 à 13:15:32  profilanswer
 

theblob
 
Ne pas savoir ce dont il parle (je maintiens et prouves moi le contraire)/ne pas voir + loin que le bout de son nez: Quelles insultes! :ouch:(au moins du niveau des tiennes) :sarcastic:
 
pour l'histoire de l'id si ça peut te faire plaisir j'ai pas été trés humble...Mais j'ai eu une réaction "épidermique" à l'intervention aussi fondée que constructive de seb31 qui a dit (je cite):
"edonkey c'est de la merde en bloc".
A croire que tous les utilisateurs du + puissant des p2p sont des abrutis.....
Au passage la signification de l'ID est donnée dans la FAQ d'edonkey france (et que j'encourage à tous ceux qui débutent sous le donkey d'aller voir) là :
 
http://www.edonkey2000-france.com/pagesed2k/faq.html
 
mais encore une fois je sais que je suis un génie d'avoir trouvé cette page

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°484777
elcatalan
Just Married
Posté le 20-12-2001 à 13:59:41  profilanswer
 

heu vous ne trouvez pas que vous êtes un chouia trop agressifs les gars ?

 

[edtdd]--Message édité par elcatalan--[/edtdd]

n°484782
_2K_
I killed derrick
Posté le 20-12-2001 à 14:02:21  profilanswer
 

PEACE  http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/anym/brave.gif
 
edonkey apporte le bonheur les gars :hello:


---------------
Resolution of Censure
n°484789
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-12-2001 à 14:11:35  profilanswer
 

:jap: :jap:

n°484810
kao
Shazbot!
Posté le 20-12-2001 à 14:38:40  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

PEACE  
edonkey apporte le bonheur les gars :hello:  




 
 :wahoo:   :hello: :wahoo:

n°484824
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 20-12-2001 à 15:01:22  profilanswer
 

franchement ce topic a ma base il est fait pour parler de edonkey,pas pour que 2 ou 3 gugus s'insulte et se renvoie chier
parce que chacun veux avoir raison,alors sois vous arretez soit vous vous cassez sur blabla,ou sur counterstrike ou quake 3,enfin pas ici......
sinon e-donkey c'est comme une diesel,ca met du temps a demarer
mais quand c parti c marche bien

n°484849
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-12-2001 à 15:28:18  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

franchement ce topic a ma base il est fait pour parler de edonkey,pas pour que 2 ou 3 gugus s'insulte et se renvoie chier
parce que chacun veux avoir raison,alors sois vous arretez soit vous vous cassez sur blabla,ou sur counterstrike ou quake 3,enfin pas ici......
sinon e-donkey c'est comme une diesel,ca met du temps a demarer
mais quand c parti c marche bien  




 
merci de désamorcer la bombe :sarcastic:

n°484850
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 20-12-2001 à 15:29:22  profilanswer
 

counter terrorists win  :D

n°485237
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-12-2001 à 23:41:01  profilanswer
 

Avec pb33, j'ai des performances un peu meilleures, sans doute parce qu'il permet de trouver plus de sources du même fichier. Ça reste quand même autour du 20kbps en moyenne - avec des pointes à 55. Plus j'y pense, plus je suis convaincu que le problème vient de ma vitesse limitée en upload. C,est chiant, et ça me donne envie de passer à une connexion cable. Je crois que ceux qui ont des problèmes de performance sur edonkey sont dans le même cas que moi. Même si on met le maximum de connexion possible, ça ne change pas notre id, qui demeure élevée à cause de cette limitation en upload. Il n'y a donc pas de remèdes à ça... :(  
P.s.: désolé d'avoir fait déraper ce topic.

 

[edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°485239
sombresong​e
Posté le 20-12-2001 à 23:51:09  profilanswer
 

L'id ne dépend QUE de ton IP

n°485242
johnbroot
n00b Inside
Posté le 20-12-2001 à 23:59:05  profilanswer
 

Maintenant que tout le monde s'est calmé (moi y compris) voilà ce que je pense avoir compris (non exhaustivement) de edonkey.
 
1. la priorité est d'avoir une server list régulièrement mise à jour pour avoir accés au max de users.
2. là où edonkey innove par rapport au p2p classiques c'est dans le découpage de fichiers en blocs de 9Mo directement partageables entres tous les utilisateurs.
3. Dans ces conditions un bon taux de transfert dépend (entre autres mais principalement) de la disponibilité du fichier recherché chez le plus grand nombre possible d'utilisateurs (il faut donc garder le plus longtemps possible un fichier sur son hdd pour qu'il se propage correctement) ce qui assure de bons taux de transfert à tous.
4. Il n'y a pas de miracles, à part pour les fichiers très répendus sur le moment (parceque grosses news), les taux de transfert sur un fichier individuel ne plafoneront pas bien haut: ce haut étant relatif (j'ai fait par ex 45k/s sur un fichier sur un laps de temps donné).
Conclusion: optimiser sa bande passante en download consiste à cumuler les télech sur plusieurs fichiers simultanément. Et là il peut être relativement courant de mettre au taquet son download (64k/s pour la majorité des hauts débits).
5. Un truc introduit par le bot de pb33 est (entre autres) et si j'ai bien compris la reconnection automatique sur différents serveurs qui sert (comme l'a fort bien dit _2k_) à se placer plus facilement sur des "queues" de fichier moins répendus en termes de users, donc faciliter les télech des dits fichiers.
6. sombresonge dit "l'id ne dépend que de ton ip", j'ai lu le contraire dans le sens où l'id dépend ENTRE AUTRES de ton IP.
Celà ne m'étonnerait pas vu que l'id traduit en gros ta capacité à te connecter avec les autres users. Elle peut être faible sans que tu aies une ip "faible" il me semble. Par contre un firewall mal configuré comme celui intégré dans winXP peut te rendre difficelement accessible ce qui se traduit par une diminution de ton id (alors que ton ip est ce qu'elle est, cad pas forcément petite): je me suis retrouvé avec une id de 5000 env sous XP au lieu de plsrs 1000000000 à cause de ce problème de firewallXP.
(depuis XP a volé à la poubelle :D )
7. je renvois sur la faq ou les posts antérieurs tout ce qui concerne les réglages classiques des options etc...
 
 
En "conclusion" edonkey ne délivre sa puissance en terme de débit qu'en cumulant les télech (grossièrement). Mais vu le nombre de jeux que je grave et de divx que je mate en ce moment jamais je n'ai obtenu de tels résultats d'un soft p2p même si de prime abord il semble inéfficace (je pense notament à un telech sur un seul fichier).
 
voilà pour ma petite synthèse que vous complèterez je n'en doute pas. :hello:

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°485250
sombresong​e
Posté le 21-12-2001 à 00:14:10  profilanswer
 

Pour le firewall XP j'ai réussi à le configuré Hier soir. Aujourd'hui j'ai une grosse ID sans pour autant désactiver le FW d'XP. Il suffit d'autoriser les connection sur les port réservés à eDonkey à savoire 4661, 4662 en udp et 4665 en tcp voilà  :hello:

n°485531
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-12-2001 à 13:09:41  profilanswer
 

J'ai trouvé une manip! J'ai désactivé mon firewall - je peux pas choisir les ports ouverts ou fermés sur le mien ( Norton )- j'ai mis le max connexion à 5000, et la vitessse de upload, download et  maximale à 1000. Résultats: ma vitesse de download moyenne est passée de 20kbps à 40, sur le même fichier, avec des pointes à 80! J'ai vraiment tout essayé, c,est la seule manip qui me donne des résultats.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°485691
_2K_
I killed derrick
Posté le 21-12-2001 à 16:25:12  profilanswer
 

config perso avec 1024/256
0 en download
10 en upload ( en surfant)
0 en upload (pc non utilisé)
max connection 1500 (permet de prendre facilement 10 fichiers en ne souffrant pas des unasked)
line speed down 128
+ robot qui est un allié redoutable d'edonkey
 
 
 
 
les versions précédentes n'aimaient pas du tout les skins de eDonkey, et celà entrainait de nombreux aléas signalés (dont l'erreur 'ne peut trouver la liste HWND..).  
 
La version 0.23 est "skin-friendly" mais je ne recommande pas les skins avec eDonkey. La vitesse du robot est pénalisée (notamment pour la fameuse FAST Global Search) du fait de la lourdeur de l'interface.  
 
Nouveautés:  
- skin friendly (supprime les erreurs de script IE en prime)  
- nombreux bugs corrigés  
- ne considere pas comme erreur de connexion un serveur qui est online mais saturé.  
- maximize le donkey au démarrage  
- se ferme tout seul en même temps que le donkey  
- permet de retenter un nouvel essai de chargement de liste des serveurs  
- n'affiche pas plus de 100% pendant la recherche  
 
http://amis33.free.fr/eDonkey-Robot023.exe


---------------
Resolution of Censure
n°485726
johnbroot
n00b Inside
Posté le 21-12-2001 à 16:52:54  profilanswer
 

A _2k_
 
chez moi le robot n'arrive pas à telech de serverlist juste en mettant l'url d'une page de serveurs. Il semble qu'il faille indiquer en fin d'url une commmande de chargement (comme celle de la maurice serverlist -a nouveau online :)- pésente par défaut). si je mets par ex juste l'url de la serverlist d'edonkey2000.com le robot ne charge rien.

n°485729
_2K_
I killed derrick
Posté le 21-12-2001 à 16:55:54  profilanswer
 

j'utilise cette serveur liste et no problemo :/ :)  
 
http://217.162.88.132/pl/serverlist.pl?download


---------------
Resolution of Censure
n°485733
johnbroot
n00b Inside
Posté le 21-12-2001 à 17:05:37  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

j'utilise cette serveur liste et no problemo :/ :)  
 
http://217.162.88.132/pl/serverlist.pl?download  




 
C'est ce que je te dis, tapes juste,
http://217.162.88.132/pl/serverlist.pl
et tu tombes sur la maurice serverlist, ?download me semble être ce que j'appelle la commande de chargement.
(vas en bas de page et tu verras qu'il y a une commande addall qui permet de tout envoyer dans edonkey et je me demande si ce n'est pas grace à cette commande que l'automatisation est possible :??: )
 
il faudrait pouvoir faire pareil avec la liste
http://www.edonkey2000.com/servers.html ou n'importe quelle autre
en rajoutant ?download en fin de ligne ?...je vais essayer.

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°487222
karim63
Posté le 23-12-2001 à 14:57:30  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

L'id ne dépend QUE de ton IP  




 
non il me semble que plus tu est connecté longtemps etc plus ton ID est grande et plus tu est prioritaire, mais je suis pas sur .  :p

n°487228
kaltan1
Posté le 23-12-2001 à 15:00:33  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

 
 
non il me semble que plus tu est connecté longtemps etc plus ton ID est grande et plus tu est prioritaire, mais je suis pas sur .  :p  




 
ba moi j'ai une grande ID alors je suis super prioritaire
 :D  
 
kaltan

n°487436
darthmamou​r
Posté le 23-12-2001 à 17:45:27  profilanswer
 

Bon vu que ce débat est de plus en plus philosophique je tiens moi aussi a vous faire part de mes impressions.
Si vous n'aimez pas edonkey ebien revenez sur napster et faites pas chier sinon pour les newbee il vous suffit de lire ce topic en entier et vous pourrez trouver ce que vous voudrez (j'ai mis 20 minutes mais apres je suis content de pouvoir d/l tout ce que je veux)
Petite astuce fournit deja tapez avi fr et vous verrez le choix est tres grand...
Allez calmons nous et apprecions

n°487438
karim63
Posté le 23-12-2001 à 17:47:53  profilanswer
 

darthmamour a écrit a écrit :

Bon vu que ce débat est de plus en plus philosophique je tiens moi aussi a vous faire part de mes impressions.
Si vous n'aimez pas edonkey ebien revenez sur napster et faites pas chier sinon pour les newbee il vous suffit de lire ce topic en entier et vous pourrez trouver ce que vous voudrez (j'ai mis 20 minutes mais apres je suis content de pouvoir d/l tout ce que je veux)
Petite astuce fournit deja tapez avi fr et vous verrez le choix est tres grand...
Allez calmons nous et apprecions  




 
fr tout court aussi c bien.
J'ai des divx a plus savoir qu'en foutre, c meme pas sur que je les regardes tous un jours  :ouch:  
j'en ai une 20 aine a mater.

n°487478
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-12-2001 à 18:26:08  profilanswer
 

Je vais surement poser une question très con, mais j'ai l'excuse du edonkey newbie ;)
 
J'ai bien compris commment l'ID était calculé (enfin je pense :D)
Mais je ne sais pas ou je peux voir mon ID.
 
De plus, j'utilise ZA et je ne sais pas comment faire pour ouvrir tel ou tel port.
 
Merci de bien vouloir m'expliquer...

n°487481
_2K_
I killed derrick
Posté le 23-12-2001 à 18:29:18  profilanswer
 

pour connaitre ton ID click sur le ?
 
 
pour ZONE ALARM :
programs > choisit edonkey > click droit  > option > ports


---------------
Resolution of Censure
n°487482
sombresong​e
Posté le 23-12-2001 à 18:30:00  profilanswer
 

yoda_57 a écrit a écrit :

 
Mais je ne sais pas ou je peux voir mon ID.




 
Pour voir l'idé faut cliquer sur le bouton d'aide: Le point d'interrogation jaune en Haut à gauche.

n°487494
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-12-2001 à 18:43:53  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

pour connaitre ton ID click sur le ?
 
 
pour ZONE ALARM :
programs > choisit edonkey > click droit  > option > ports  




 
J'ai pas option>port  :??:  
 
Pour l'ID, je ne le voyais pas, car j'avais changé de skin. Maintenant c'est OK, par contre, il est très élevé  plus de 1,6 milliard :??:

 

[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]

n°487517
pepedong
Posté le 23-12-2001 à 19:24:36  profilanswer
 

yoda_57 a écrit a écrit :

 
 
J'ai pas option>port  :??:  
 
Pour l'ID, je ne le voyais pas, car j'avais changé de skin. Maintenant c'est OK, par contre, il est très élevé  plus de 1,6 milliard :??:  
 
 




 
c normal. une bonne id est courament comprise entre 1 miliard et 5 miliards

n°487569
_2K_
I killed derrick
Posté le 23-12-2001 à 20:11:14  profilanswer
 

http://www.uni-tuebingen.de/zdv/kursanleitungen/virenkurs/zone-alarm-2.gif
 
soit permettre a edonkey de se connecter tout le temps
soit click droit sur edonkey dans la liste > option et avec zone alarm pro j'ai :
ACCES PERMISSION + PORTS


---------------
Resolution of Censure
n°487575
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-12-2001 à 20:17:27  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

http://www.uni-tuebingen.de/zdv/kursanleitungen/virenkurs/zone-alarm-2.gif
 
soit permettre a edonkey de se connecter tout le temps
soit click droit sur edonkey dans la liste > option et avec zone alarm pro j'ai :
ACCES PERMISSION + PORTS  




 
Arf, moi y en a pas avoir la version pro. Mais j'ai autorisé edonkey à se connecter et à servir de serveur. Ca devrait aller là. Mais pour l'instant, les perfs ne sont pas terribles...

n°487626
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-12-2001 à 21:02:50  profilanswer
 

Elles sont pres que pas terrible :D
 
Il y a des barres bleues, et pourtant un débit de 0Ko  :cry:  :cry:  :cry:

 

[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
edonkey:Maurice serverlist mort! (trouvé super prog restauration .met)[eDonkey] Je suis un peu déçu
Question pour utilisateur de Edonkeypas de téléchargement avec edonkey
j ai reussi a passer ICQ sur le proxy du boulot, maintenant edonkey ??comment speeder edonkey
edonkey faut il etre enregistrer pour................edonkey ---> limitter l'uploads ?
edonkey - sharereactoredonkey et les proxy
Plus de sujets relatifs à : eDonkey... C lent !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR