Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

eDonkey... C lent !!

n°483376
karim63
Posté le 19-12-2001 à 01:52:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_2K_ a écrit a écrit :

:ouch: ma connection ne me permet plus de pareil score
 
mais 1.5Go par jour en moyenne c'est largement suffisant pour avoir un usage intensif de son graveur :D  




 
j'avoue que au debut je gravais un peu tout et nimporte quoi, et maintenant je grave que les jeux ou les tres bons films.  :jap:  
En plus je grzve que en 4X alors je reflechit toujours a deux fois avant ;)

 

[edtdd]--Message édité par karim63--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 01:52:23  profilanswer
 

n°483377
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 19-12-2001 à 01:52:44  profilanswer
 

putin 50 k/s de moyenne ca va,mais vous faites rien d'autre de votre connec alors?

n°483378
sombresong​e
Posté le 19-12-2001 à 01:54:19  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

putin 50 k/s de moyenne ca va,mais vous faites rien d'autre de votre connec alors?  




Avec net 1 c 64K en download donc à 50-55 K il te reste 10-15K pour surfer dans de très bonnes conditions.

n°483379
karim63
Posté le 19-12-2001 à 01:55:25  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

putin 50 k/s de moyenne ca va,mais vous faites rien d'autre de votre connec alors?  




 
ça depend, T pas 24/24 devant ton ordi quand même  :ouch:

n°483381
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 19-12-2001 à 01:58:23  profilanswer
 

sisi,chuis une machine,avec une perf de glucose dans le bras,un chiot sous mon cul,et un gymelec pour faire du "sport"..... :lol:  :lol:  :lol:  
ouai,mais etre restreint a surfer avec l'adsl,meme dans de bonnes conditions c po cool

n°483383
sombresong​e
Posté le 19-12-2001 à 02:04:37  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

sisi,chuis une machine,avec une perf de glucose dans le bras,un chiot sous mon cul,et un gymelec pour faire du "sport"..... :lol:  :lol:  :lol:  
ouai,mais etre restreint a surfer avec l'adsl,meme dans de bonnes conditions c po cool  




 
Ben z'aime pas trop jouer en rézo. Puis qd je download je vais faire autre chose comme Dormir, Manger... L'ordi tourne de son coté et moi du mien. Et si je veux me faire un petit jeux rien ne m'en empèche puisque ça doit bouffer 5-10% de ressource CPU à tout casser le Download. Je peux toujours travailler avec mon PC... Donc  :hap:

n°483386
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 19-12-2001 à 02:54:48  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

un petit soft très pratique (de pb33)
*download de la dernière liste des serveurs
*rotation des serveurs
*suppression des serveurs dead
 
Mode normal eDonkey (submit + extented)  
* Mode Auto-Extented (en fin de submit le  
robot effectue le mode extended en boucle)  
 
* ET SURTOUT ...FAST GLOBAL SEARCH  
Mode ultra-rapide, mode global (tous les serveurs sont interrogés).... la disponibilité de chaque fichier est affichée pour tous les serveurs, et non de façon séparée comme dans extend search! Le robot se base sur l'ID unique de chaque fichier.  
Les résultats de ces recherches sont affichés dans une nouvelle fenêtre avec icônes suivant le type de fichier et tout et tout .....  
 
ça se download ici:  
http://amis33.free.fr/eDonkey-Robot021.exe  




Génial ce petit soft! :jap:

n°483640
johnbroot
n00b Inside
Posté le 19-12-2001 à 12:33:53  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Putain, dans le genre "type qui se la pète", tu poses un peu là! Ça va, la grosse tête passe encore dans les portes? :sarcastic: Ça te passera avec l'âge, j'imagine...  :sarcastic:  :sarcastic:  




 
alors apprend à faire une recherche et tu verras si "je me la pète". Je ne me pète rien du tout mais par contre toi tu m'as l'air du style: Je pose une question, on DOIT me repondre parceque je trop feignasse pour faire une recherche qui me donnerait directement et de maniere détaillée ce que je cherche (je donne tout de meme l'url du forum d'edonkey france pour commencer...). J'ai débuté avec le donkey comme n'importe qui et je me suis posé les mêmes question de newbie: pourquoi c'est lent donc -a priori- nul à c...- , en même temps j'ai vu le nombre de personnes à utiliser le donkey: Quelquechose avait donc du m'échapper. Un minimum de sens élémentaire de la recherche sur hfr et de lecture de FAQ sur la page edonkey 2000 a répondu à 99% de mes questions et m'a montré que je m'étais trompé. Donc en ce qui concerne les braillards auxquels je fais allusion je maintiens: Ils n'ont pas pris la peine d'étudier le fonctionnement d'edonkey qui est gratuit qui plus est et que personne n'oblige à utiliser. Alors ta morale à 2 balles et tes reflexions sur ma maturité me font doucement rigoler....
Donne des vraies réponses aux post ou si tu t'ennuies trop ne viens pas jouer le père la morale ici. Merci.

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°483692
_2K_
I killed derrick
Posté le 19-12-2001 à 13:31:50  profilanswer
 

Pour ceux qui ne fréquente pas les forums edonkey
 
VERSION 022 du soft: Un réglage permet d'adapter la vitesse de requête à votre connexion et ordinateur. Nombreux bugs corrigés par rapport à v021  
 
ça se download ici:  
http://amis33.free.fr/eDonkey-Robot022.exe


---------------
Resolution of Censure
n°483751
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 19-12-2001 à 14:10:57  profilanswer
 

johnbroot a écrit a écrit :

 
 
alors apprend à faire une recherche et tu verras si "je me la pète". Je ne me pète rien du tout mais par contre toi tu m'as l'air du style: Je pose une question, on DOIT me repondre parceque je trop feignasse pour faire une recherche qui me donnerait directement et de maniere détaillée ce que je cherche (je donne tout de meme l'url du forum d'edonkey france pour commencer...). J'ai débuté avec le donkey comme n'importe qui et je me suis posé les mêmes question de newbie: pourquoi c'est lent donc -a priori- nul à c...- , en même temps j'ai vu le nombre de personnes à utiliser le donkey: Quelquechose avait donc du m'échapper. Un minimum de sens élémentaire de la recherche sur hfr et de lecture de FAQ sur la page edonkey 2000 a répondu à 99% de mes questions et m'a montré que je m'étais trompé. Donc en ce qui concerne les braillards auxquels je fais allusion je maintiens: Ils n'ont pas pris la peine d'étudier le fonctionnement d'edonkey qui est gratuit qui plus est et que personne n'oblige à utiliser. Alors ta morale à 2 balles et tes reflexions sur ma maturité me font doucement rigoler....
Donne des vraies réponses aux post ou si tu t'ennuies trop ne viens pas jouer le père la morale ici. Merci.  
 
 




1- Ce n'est pas moi qui ait posé la question.
2- Je ne te fais pas la morale, je te dis juste que tu te la pètes. Plusieurs personnes sur ce forum regardent de haut les gens qui ne savent pas, et c'est parfaitement soulant. Ces braillards, comme tu les appelles, sont simplement des gens qui ne savent pas où et quoi chercher, qui ignorent même qu'il y a des manips - qui ne marchent pas vraiment, en passant- pour améliorer les performances.  
3- Ce genre d'attitude arrogante est typiquement adolescent: parce qu'on en sait un peu, on se croit meilleur que celui qui ne sait pas. L'humilité vient avec la maturité, heureusement... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2001 à 14:10:57  profilanswer
 

n°483849
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 19-12-2001 à 15:10:30  profilanswer
 

STOP  :(   :non:   :pt1cable:   :D  (sisi !  :o )

n°483882
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-12-2001 à 15:51:26  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
1- Ce n'est pas moi qui ait posé la question.
2- Je ne te fais pas la morale, je te dis juste que tu te la pètes. Plusieurs personnes sur ce forum regardent de haut les gens qui ne savent pas, et c'est parfaitement soulant. Ces braillards, comme tu les appelles, sont simplement des gens qui ne savent pas où et quoi chercher, qui ignorent même qu'il y a des manips - qui ne marchent pas vraiment, en passant- pour améliorer les performances.  
3- Ce genre d'attitude arrogante est typiquement adolescent: parce qu'on en sait un peu, on se croit meilleur que celui qui ne sait pas. L'humilité vient avec la maturité, heureusement... :sarcastic:  




 
J'ai jamais prétendu etre un dieu de l'informatique, au contraire, moi je lis tout le temps les doc :
* Je sais taper F1 pour appeler l'aide
* je lis les readme.txt qui sont fournis avec les appli
* je sais faire une recherche sur un moteur
 
Tu n'as pas besoin d'en connaitre plus pour connaitre CE QUE TU VEUX vu qu'il existe toutes les FAQ et doc tech inimmaginables sur le net. Avec le net, l'ignorance est directement proportionnelle à la feignantise, beaucoup l'oublient un peu trop facilement.
 
Désolé, mais t'as rien à répondre à ça.

 

[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°483979
bfg
Posté le 19-12-2001 à 16:50:46  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

 
 
J'ai jamais prétendu etre un dieu de l'informatique, au contraire, moi je lis tout le temps les doc :
* Je sais taper F1 pour appeler l'aide
* je lis les readme.txt qui sont fournis avec les appli
* je sais faire une recherche sur un moteur
 
Tu n'as pas besoin d'en connaitre plus pour connaitre CE QUE TU VEUX vu qu'il existe toutes les FAQ et doc tech inimmaginables sur le net. Avec le net, l'ignorance est directement proportionnelle à la feignantise, beaucoup l'oublient un peu trop facilement.
 
Désolé, mais t'as rien à répondre à ça.  
 
 




 
[Mode ironique on]
Y'a que les fainéants qui pose des questions sur les forums alors ? Woaaaa ...  :jap:  :jap:  
[Mode ironique off]

n°483990
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-12-2001 à 17:00:59  profilanswer
 

bfg a écrit a écrit :

 
 
[Mode ironique on]
Y'a que les fainéants qui pose des questions sur les forums alors ? Woaaaa ...  :jap:  :jap:  
[Mode ironique off]  




 
Et les forums, tu les trouves comment, banane ? Tu as l'URL qui te viens toute seule dans la tête ? Moi j'utilise altavista ou google... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd]


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°483994
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 19-12-2001 à 17:08:41  profilanswer
 

oualala ca vole haut dans le debat philoinformatique..... :(

n°484001
dimer
pepito le dominateur
Posté le 19-12-2001 à 17:11:38  profilanswer
 

edonkey franchement y commence a me gonfler (patapai   :crazy: )
non serieux , comprends pas se systeme de d/l :
g pris in fichier de 378.12mo ; arriver a 378.12mo il me fait completing et la plus rien!!!!!!!  :??:  :fou:  :fou:  
et impossible de d/l (pourtant je me connecte tous les soirs)
alors je comprends pas :y se connecte au moins a 70 users et tous y met "no needed parts" ca ve dire koi ca :??:  
 :cry:  :cry:  ca fait + de 2 semaines ke j'attends ki finissent ce d/l :(

n°484016
_2K_
I killed derrick
Posté le 19-12-2001 à 17:18:50  profilanswer
 

après le completing le fichier doit se trouver dans le repertoire incoming
 
si ce n'est pas le cas, la cause peut être une partie corrompue et edonkey attend qu'une personne possédant le morceau manquant se connecte
 
 
http://www.theunholytrinity.org/cracks_smileys/contrib/anym/brave.gif


---------------
Resolution of Censure
n°484023
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 19-12-2001 à 17:28:11  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

 
 
J'ai jamais prétendu etre un dieu de l'informatique, au contraire, moi je lis tout le temps les doc :
* Je sais taper F1 pour appeler l'aide
* je lis les readme.txt qui sont fournis avec les appli
* je sais faire une recherche sur un moteur
 
Tu n'as pas besoin d'en connaitre plus pour connaitre CE QUE TU VEUX vu qu'il existe toutes les FAQ et doc tech inimmaginables sur le net. Avec le net, l'ignorance est directement proportionnelle à la feignantise, beaucoup l'oublient un peu trop facilement.
 
Désolé, mais t'as rien à répondre à ça. ( :sarcastic: )
 
 



 
Premièrement, l'aide disponible n'est pas toujours très claire, et est souvent en anglais. De plus, elle est parfois disparate et difficile à trouver, quand on ne sait pas exactement ce que l'on cherche.
 
Deuzio, dans le cas qui nous intéresse ici, faut déjà savoir qu'il y a des manips qui peuvent améliorer les performances d'edonkey ( quoique ), ce que l'auteur de ce topic ignorait manifestement. Comment aurait-il pu le savoir sans le demander?
 
Enfin, un forum, ça sert à échanger des idées et des connaisances. Si tu n'as pas envie de le faire, ne le fait pas, c,est tout, au lieu de t,en prendre à ceux qui cherchent de l'information, parce que tu les juges trop feignasses.  Perso, ce topic m'a permis d,apprendre l'existence de bp33, dont je n'avais entendu parlé nulle part ( même pas sur le forum d'edonkey ). Ce topic est donc loin d'être inutile.  
 
Bref, si la question te dérange, tu dégages, merci beaucoup, au revoir. Y a déjà un topic sur l'utilisation de la fonction recherche, alors tu le remontes si tu juges que les forumeurs ne font pas suffisamment de recherches dans la base de connaisance qu'est ce forum. Ça commence à être soulant, ces types qui vous remonte les bretelles dès qu'on pose une question qu'ils jugent stupide ou dont la réponse est facile à trouver, selon eux. Ça nuit à l'atmosphère de ce forum, et ça empêche les débutants de poser des questions. C'est ce qui explique sans doooute la désaffection que subit cette section du forum...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°484028
bfg
Posté le 19-12-2001 à 17:31:14  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Premièrement, l'aide disponible n'est pas toujours très claire, et est souvent en anglais. De plus, elle est parfois disparate et difficile à trouver, quand on ne sait pas exactement ce que l'on cherche.
 
Deuzio, dans le cas qui nous intéresse ici, faut déjà savoir qu'il y a des manips qui peuvent améliorer les performances d'edonkey ( quoique ), ce que l'auteur de ce topic ignorait manifestement. Comment aurait-il pu le savoir sans le demander?
 
Enfin, un forum, ça sert à échanger des idées et des connaisances. Si tu n'as pas envie de le faire, ne le fait pas, c,est tout, au lieu de t,en prendre à ceux qui cherchent de l'information, parce que tu les juges trop feignasses.  Perso, ce topic m'a permis d,apprendre l'existence de bp33, dont je n'avais entendu parlé nulle part ( même pas sur le forum d'edonkey ). Ce topic est donc loin d'être inutile.  
 
Bref, si la question te dérange, tu dégages, merci beaucoup, au revoir. Y a déjà un topic sur l'utilisation de la fonction recherche, alors tu le remontes si tu juges que les forumeurs ne font pas suffisamment de recherches dans la base de connaisance qu'est ce forum. Ça commence à être soulant, ces types qui vous remonte les bretelles dès qu'on pose une question qu'ils jugent stupide ou dont la réponse est facile à trouver, selon eux. Ça nuit à l'atmosphère de ce forum, et ça empêche les débutants de poser des questions. C'est ce qui explique sans doooute la désaffection que subit cette section du forum...  




 
 
TOUTAFAI DACCOR !! Et encore ici, c encore vivable ... Je connais des forums US ... pfff ... Sinon, tout ce qui c dis ici au sujet de edonkey ma paru très intéressant, pourtant, à l'époque, j'avais lu les faqs et docs.

n°484030
bfg
Posté le 19-12-2001 à 17:31:59  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

 
 
Et les forums, tu les trouves comment, banane ? Tu as l'URL qui te viens toute seule dans la tête ? Moi j'utilise altavista ou google... :sarcastic:  
 
 




 
Je ne suis pas une banane !! Je suis un être humain !  :D

n°484031
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 19-12-2001 à 17:32:45  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
 
Bref, si la question te dérange, tu dégages, merci beaucoup, au revoir. Y a déjà un topic sur l'utilisation de la fonction recherche, alors tu le remontes si tu juges que les forumeurs ne font pas suffisamment de recherches dans la base de connaisance qu'est ce forum. Ça commence à être soulant, ces types qui vous remonte les bretelles dès qu'on pose une question qu'ils jugent stupide ou dont la réponse est facile à trouver, selon eux. Ça nuit à l'atmosphère de ce forum, et ça empêche les débutants de poser des questions. C'est ce qui explique sans doooute la désaffection que subit cette section du forum...  




 
Tous les débutants ne sont pas des feignasses, merci...


---------------
Pipiru piru piru pipiru pi
n°484039
karim63
Posté le 19-12-2001 à 17:38:06  profilanswer
 

dimer a écrit a écrit :

edonkey franchement y commence a me gonfler (patapai   :crazy: )
non serieux , comprends pas se systeme de d/l :
g pris in fichier de 378.12mo ; arriver a 378.12mo il me fait completing et la plus rien!!!!!!!  :??:  :fou:  :fou:  
et impossible de d/l (pourtant je me connecte tous les soirs)
alors je comprends pas :y se connecte au moins a 70 users et tous y met "no needed parts" ca ve dire koi ca :??:  
 :cry:  :cry:  ca fait + de 2 semaines ke j'attends ki finissent ce d/l :(  




 
C possible que le download soit fini quand meme, copie le fichier *.part et renome le avec la bonne extension. ça devrai marcher.

n°484064
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 19-12-2001 à 17:59:42  profilanswer
 

n0mad a écrit a écrit :

 
 
Tous les débutants ne sont pas des feignasses, merci...  




À te lire, on le croirait...Le propre d'un débutant, c,est de ne pas savoir où trouver l'information, et comment la trouver. Bien beau de dire qu'il y a google, mais encore faut-il savoir ce que l'on cherche, et le trouver parmi 20 page de résultats... C'est pourquoi ils viennent ici pour poser la question, et qu'ils se font remonter les bretelles par des types comme toi, qui les regarde de haut parce qu'ils ne savent pas chercher de l'information. Habituellement, ils comprennent vite, et vont poser leurs questions ailleurs...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°484066
dimer
pepito le dominateur
Posté le 19-12-2001 à 18:00:14  profilanswer
 

karim63 a écrit a écrit :

 
 
C possible que le download soit fini quand meme, copie le fichier *.part et renome le avec la bonne extension. ça devrai marcher.  




 
putin ca marche!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  
merci Karim63  :jap:  :jap:  :jap:  
 
putin 2 semaines kan meme a me prendre la tete  :sweat:

n°484076
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-12-2001 à 18:06:04  profilanswer
 

moi aussi. je suis en train de charger un fichier qui me donne "needed part" depuis très longtemps, mais là, le fichier n'a pas fini d'être chargé ... c possible ça ?

n°484174
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 19-12-2001 à 19:29:55  profilanswer
 

Muzah: oui, comme tu dl des morceaux du fichier chez plusieurs personnes, si personne n'a le morceau qu'il te manque, tu aura "No needed part" sur les différentes personnes qui ont le fichier (quand tu dévelloppe la ligne qui concerne ton fichier dans Download): il faut attendre que quelqu'un qui ait le morceau se connecte.
 
Quand a ceux qui viennent sur un forum en disant, "Moi, je sais, mais j'te l'dirai pas" ca montre le niveau mental :sarcastic: . La basse d'un forum c'est la discussion et l'échange, esprit oublié par beaucoup de monde, de nos jours.

 

[edtdd]--Message édité par groux--[/edtdd]

n°484193
johnbroot
n00b Inside
Posté le 19-12-2001 à 19:41:36  profilanswer
 

Pour the blob
 
Bon je laisse tomber définitivement, tu ne comprends décidément rien à rien.
1. tu ne connais rien aux mot recherche, faq, google, readme.txt ou help.txt. Connaissant ces mots je suis donc un dieu de l'info qui se la pète (tiens je vais essayer de me decrocher un contrat en beton chez microsoft avec un tel bagage scientifique...) :sarcastic:
2. A part faire la mouche du coche tu ferais bien de donner des conseils constructifs à muzah parcequ'à part faire tes sales remarques t'apportes pas grand chose à ce topic....
3. Comme apparemment tu as l'air d'être sévèrement miro je répète que je n'ai rien contre les newbies (on est tous newbie dans un paquet de domaine moi le premier). Je le répète ce forum est encombré de questions redondantes qui ont trouvé réponse depuis trèèèès longtemps mais comme tu le dis toi même il faut être ingénieur en info pour faire une recherche (A se demander commment muzah ou angel ont pu venir poster ici tellement il est newbie selon toi :sarcastic:)
4. si malgrés tout la personne ne s'y retrouve pas dans ses recherches et le dit calmement je n'hésite JAMAIS à donner un coup de main (si je connais la réponse) -ce qui n'arrive pas bien souvent malheureusement- :D  
5. au fait débutant<>synonyme de feignasse. Mais il y a des feignasses même chez les débutants. Le contraire est bien évidement aussi vrai.
6. N'utilise pas des mots que tu ne connais pas car s'il y en a un qui est immature et voit à travers des oeillères c'est TOI. Des ados je travaille avec tous les jours, j'ai la chance de les instruire et d' apprendre en retour d'eux tous les jours.
 
j'adore ta phrase toute faite "L'humilité vient avec la maturité, heureusement... " ce n'est pas le cas du bon sens te concernant.
Comme si maturité ne rimait forcément avec age avancé :sarcastic:
 
 
Pour finir je t'encourage à lire beaucoup plus et à parler un peu moins (surtout pour ne rien dire). J'en profite même si c'est hors sujet pour conseiller une trèèèèèèès bonne page web à ceux se posent des questions sur le partage d'irq et les BOSD irq not less or iqual. l'auteur du post que je n'ai plus en tête
ne m'en voudra pas de donner cette page trouvée en lisant plusieurs topic sur le sujet (avec la fameuse fonction recherche).
 
http://www.repaire.net/navig/mont_choisir/irq-1.htm

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°484203
hutch.web
Posté le 19-12-2001 à 19:46:36  profilanswer
 

edonkey c de la bombe
g telechargé 4 Go en 1 week end
il fo savoir koi chercher c tout

n°484302
johnbroot
n00b Inside
Posté le 19-12-2001 à 20:59:21  profilanswer
 

a _2k_ et tous ceux ki ont essayé l'excellent robot de pb33.
 
1.j'ai l'impression que le fast global search ne donne pas tous les resultats d'une recherche (en terme de noms en tous cas...)
se pourrait il qu'il (le robot) regroupe tous les fichiers de noms différents sous un nom unique du moment qu'ils ont la même id ? (c'est ce qu'il me semble....)
 
2.j'ai un bug d'affichage dans l'onglet search lorsque je lance le robot, suis je le seul
 
3. la maurice serverlist est down depuis un petit moment, est ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de faire le robot pointer sur la liste dynamique du site edonkey2000? (y'a pas la fonction de chargement automatique de la maurice serverlist)
 
bon telech à tous et surtout PARTAGEONS c'est notre force!!!!

 

[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd]

n°484386
_2K_
I killed derrick
Posté le 19-12-2001 à 22:10:40  profilanswer
 

johnbroot a écrit a écrit :

a _2k_ et tous ceux ki ont essayé l'excellent robot de pb33.
 
1.j'ai l'impression que le fast global search ne donne pas tous les resultats d'une recherche (en terme de noms en tous cas...)
se pourrait il qu'il (le robot) regroupe tous les fichiers de noms différents sous un nom unique du moment qu'ils ont la même id ? (c'est ce qu'il me semble....)
si 2 fichier ont la même ID v'est qu'il s'agit du même peut importe leur nom
 
2.j'ai un bug d'affichage dans l'onglet search lorsque je lance le robot, suis je le seul
C'est encore une beta :/ ( quasiment une nouvelle version par jour :D )
3. la maurice serverlist est down depuis un petit moment, est ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de faire le robot pointer sur la liste dynamique du site edonkey2000? (y'a pas la fonction de chargement automatique de la maurice serverlist)
On peut mettre n'importe quelle adresse
 
bon telech à tous et surtout PARTAGEONS c'est notre force!!!!  
 
 




---------------
Resolution of Censure
n°484437
dimer
pepito le dominateur
Posté le 19-12-2001 à 23:17:21  profilanswer
 

g une question a tous ceux ki utilise edonkey :
lorsk vous etes connecté a edonkey , est ce ke vous lancez kazaa ossi  :??:  :??:  
si non , pkoi  :??:  meme si vous aimez pas kazaa , lancez le rien ke pour share , pour ke d'otre personnes puissent d/l des fichiers, en plus ca vous coute rien. Je dis ca parce ke d'une j'ai de meilleur debits sur kazaa (disons plus souvent ossi) mais surtout g remarké ke les users kazaa et edonkey sont tres differents , je ve dire par la ke ca n'ait pas du tout les memes users ; la preuve est ke sur kazaa on ne trouve ke 3-4 films complets en VF alors ke edonkey y en a plein.
Alors svp , lancez o moins kazaa si y fait rien planter  :cry:  ;) et pour share un max c'est ca la communauté internet ;)

n°484441
_2K_
I killed derrick
Posté le 19-12-2001 à 23:22:15  profilanswer
 

:non: Kazaa jamais...morpheus a la rigueur ;)  
mais la bande passante sera partagé entre les 2 softs
 
Donc ce que je prends grace à la communauté edonkey reste prioritaire pour edonkey
 
la grande différence entre un utilisateur de edonkey vs morpheus, c'est que sur morpheus à peine prit déjà gravé et effacé :fou:


---------------
Resolution of Censure
n°484443
dimer
pepito le dominateur
Posté le 19-12-2001 à 23:30:34  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

:non: Kazaa jamais...morpheus a la rigueur ;)  
mais la bande passante sera partagé entre les 2 softs
 
Donc ce que je prends grace à la communauté edonkey reste prioritaire pour edonkey
 
la grande différence entre un utilisateur de edonkey vs morpheus, c'est que sur morpheus à peine prit déjà gravé et effacé :fou:  




 
 :??:  :??: je te jure ke non ou alors ta pas de chance ; parce ke moi ca fait 2 mois ke je trouve tjrs les memes fichiers et y sont dispo .
 
 :cry:  :cry:  :cry:  allez , tu ve pas share sur morph des films en vf  ;) o moins pour tous ceux ki ont le cable et ki payent l'upload  :gun:  :gun:  :cry:

 

[edtdd]--Message édité par dimer--[/edtdd]

n°484445
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-12-2001 à 23:32:47  profilanswer
 

J ai un peut decroche sur la fin du topic, mais je vais quand meme dir mon avis.
 
 
je pense que pour pouvoir juger la qualite de ce soft, il fo etre reste connecter plus d une heure, le temps de remonter dans les fils de DL de toutes les personnes qui ont soit le fichier sois des bouts. Et pour reelement voir s etablir une moyene, c est au bout de 2 a 3 heures ou l a on atteind des vitesse defiant tout autre soft de P2P (si vous en connaissais d autre mieux, je veux leurs noms).
 
 
Toutes fois, une question persiste: pourkoi un ane ?

 

[edtdd]--Message édité par Z_cool--[/edtdd]


---------------
#mais-chut
n°484447
_2K_
I killed derrick
Posté le 19-12-2001 à 23:35:38  profilanswer
 

dimer ok sur edonkey ça arrive aussi les leechers :( mais pq plusieurs soft de P2P :??:  
edonkey tourne déjà non stop


---------------
Resolution of Censure
n°484453
sombresong​e
Posté le 19-12-2001 à 23:40:18  profilanswer
 

Dimer on as tous des bande passante limiter donc c impossible de lancer 2 P2P en même temps parce que déjà sur le Donkey j'y laisse 10K/s alors ce serait dure de partagé plus tu croa pas?

n°484456
dimer
pepito le dominateur
Posté le 19-12-2001 à 23:47:36  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

dimer ok sur edonkey ça arrive aussi les leechers :( mais pq plusieurs soft de P2P :??:  
edonkey tourne déjà non stop  




 
parce ke c pas les memes users et donc y a pas les memes fichiers.
et et tous ceux ki ont le cable et ki sont limité en up ne peuvent pas utilisé edonkey (comme moi  :cry:  :cry: ).
Et ossi c'est pour partagé avec plus de monde.
je sais ke y en a ki ont aucune contrainte et ki pourtant ne share pas  :fou:  :fou:  Mais a cause de ca  
ce ki share pas pour de bonnes raisons(facture moins elevé ke la fiche de paye) en patisse et nous on est contraint a utilisé morph mais helas en VF sur morph y a rien.
Ca fait pas une bone raison pour lancer morph en meme temps ke edonkey  :(  ;)

n°484457
dimer
pepito le dominateur
Posté le 19-12-2001 à 23:50:39  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

Dimer on as tous des bande passante limiter donc c impossible de lancer 2 P2P en même temps parce que déjà sur le Donkey j'y laisse 10K/s alors ce serait dure de partagé plus tu croa pas?  




 
ca change rien. Le peux de fois ou j'utilise edonkey (kan g du forfait =2 d/l par mois) je met 0 en up (donc illimité) et je d/l a 60 et + (en tous cas chez moi d/l et up sont independants , du moins c ce ke je constate)

n°484463
sombresong​e
Posté le 20-12-2001 à 00:06:31  profilanswer
 

dimer a écrit a écrit :

 
 
ca change rien.



 
Ba si! Par exemple ya du monde qui Download chez moi par Edonkey pour un total de 16 K/s (mon max) si en plus je met Kaza il y aura du monde de kazza qui downloaderont pour par exempl 8K/s ben du coup ce qui downloadait chez moi par edonkey se retrouve à 8K/s donc ils iront moins vite  :( .  
Ce que t'as pas l'aire de comprendre c que pour edonkey comme pour Kaza ou morphéus tu permet aux autres de venir DL chez toi et donc plus ya de monde qui DL moins ils iront vite. Evidement pour toit ça change rien mais pour les autres si.

n°484468
dimer
pepito le dominateur
Posté le 20-12-2001 à 00:32:57  profilanswer
 

sombresonge a écrit a écrit :

 
 
Ba si! Par exemple ya du monde qui Download chez moi par Edonkey pour un total de 16 K/s (mon max) si en plus je met Kaza il y aura du monde de kazza qui downloaderont pour par exempl 8K/s ben du coup ce qui downloadait chez moi par edonkey se retrouve à 8K/s donc ils iront moins vite  :( .  
Ce que t'as pas l'aire de comprendre c que pour edonkey comme pour Kaza ou morphéus tu permet aux autres de venir DL chez toi et donc plus ya de monde qui DL moins ils iront vite. Evidement pour toit ça change rien mais pour les autres si.  




 
j'ai jamais dit le contraire  , je croyais ke tu disais ke l'up ca te te bouffait du d/l ;)  
MAis c de la preference ca!!! parce ke meme a 8k/s cé mieux ke de ne pas d/l du tout.

 

[edtdd]--Message édité par dimer--[/edtdd]

n°484473
Black numb​er one
Posté le 20-12-2001 à 00:47:51  profilanswer
 

Moi l'ul me bouffe du dl, quand je lance edonkey, mon ftp ou winmx, mes dl de facon incroyable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
edonkey:Maurice serverlist mort! (trouvé super prog restauration .met)[eDonkey] Je suis un peu déçu
Question pour utilisateur de Edonkeypas de téléchargement avec edonkey
j ai reussi a passer ICQ sur le proxy du boulot, maintenant edonkey ??comment speeder edonkey
edonkey faut il etre enregistrer pour................edonkey ---> limitter l'uploads ?
edonkey - sharereactoredonkey et les proxy
Plus de sujets relatifs à : eDonkey... C lent !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR