|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Edonkey et Deconnexion: pb resolu => enfin non pas tant que ca lol |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 09:08:44 |
Halo | Le problème c'est que j'ai déja déconnecté cette option...
|
Bidule_fr | j'avais le meme problème (ça plantait au bout d'un heure environ) avec le modem eci usb; et si je me souviens bien le problème s'est reglé en mettant à jour les drivers.
|
Fantome MrPurple | Le Bidule de chez Bobmorane????? --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Bidule_fr | zut, ça s'adressait à fantome |
Publicité | Posté le 06-04-2002 à 12:58:31 |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2002 à 13:14:36 malheureusement, j'ai pas ce pb la... mon modem est ethernet et non usb...
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2002 à 13:17:45 je vais essayer 30 minutes en laissant un pop up de pub tourner... histoire de voir si cela est du a une cessation de mon trafic web, car quand je surfe en meme temps que le donkey, cela ne s'arrete pas. Seulement quand je ne fais que du donkey... |
Halo | J'ai exactement le meme problème comment peut-on faire pour que ca marche normalement.
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2002 à 13:50:41 mhh... doit bien y avoir un moyen... le truc serait d'utiliser un site ou un script qui simule une activite internet... je vais chercher... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2002 à 14:01:19 essaye le programme fake surf: tu le trouve ici: http://plexe.com/fake/
|
lito | yavais ds le temps un petit prog qui simulait le surf : y s appelait fakesurf --------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2002 à 15:09:21 bon j'avance: le pb est du a une mauvaise gestion de la memoire, comme je le craignais... donc pour les utilisateurs de 98, c'est reinstall propre ou upgrade en xp ou en 2000 oblige.
|
kaltan1 | je penserai plus au pb des connexions fantomes qui t'oblige à un reboot obligé pour relancer la connexion
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2002 à 15:18:01 je sais pas si les connections fantomes sont impliquees car:
|
kaltan1 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2002 à 15:22:58 oui, je l'ai lu aussi: mais sous xp et 2k, il semble etre lié a la gestion USB et se resoudre en updatant les drivers alcatel. Pas le cas en mode Ethernet |
kaltan1 | si si j'ai rencontré le cas y compris en ethernet et en l'epéce il s'agissait vraissemblablement d'un pb de connexion fantome soit pour FT soit pour le systéme
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2002 à 15:28:20 merci pour la piste en tous cas Je vais fouiller dans cette voie... |
Halo | Grith est ce que le logiciel fake surf marche? |
Halo | je n'arrive pas a utiliser le logiciel, le bouton ok ne veut pas s'activer... quelqu'un a une solutio? |
symantec |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 09:46:10 bon je tiens tout le monde au courant:
|
greenwolf | il y a une manoeuvre a faire dans la base de registre, cherche dans les posts sur e donkey.......
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2002 à 11:44:49 j'ai fais la manoeuvre: |
netswitch minet ? | ma pierre à l'édifice, j'ai un ST Home => pro, jamais de problème sauf quand je fais du donkey, après un petit temùps (aléatoire de 20 min @ 5 heures) il me plante le modem, ya plus moyen de rien en faire, je dois éteindre et rallumer le modem... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partition innaccessible !! (résolu!) | eDonkey, comment recuperer un liste de serveurs en ligne de commande ? |
WINDOWS XP ET KAZZA ET EDONKEY | Pourquoi le serveur EDonkey PLANTE ?!? (Sous XP) |
probleme avec un fichier sur edonkey | deconnexion 56k due au telephone ! |
comment connaitre sont id sous edonkey? | ID Edonkey : Problème incompréhensible ... |
ADSL : Problèmes de connection à edonkey | [Edonkey] Comment virer le Spyware sans planter le donkey ? |
Plus de sujets relatifs à : Edonkey et Deconnexion: pb resolu => enfin non pas tant que ca lol |