Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

deconnexion 56k due au telephone !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°632461
L'elfe
Posté le 04-04-2002 à 19:06:04  profilanswer

a chaque fois que qqun decroche le telephone ma connexion internet de deconnecte immadiatemment
j'ai free comme fai.
Existe t'il une option dnas windows ou c'est a cause de ma prise telephonique??
MERCI D'AVANCE

mood
Publicité
Posté le 04-04-2002 à 19:06:04  profilanswer

n°632478
Texla
Posté le 04-04-2002 à 19:20:51  profilanswer

J'ai eu ce probleme moua aussi en changeant de modem, g jamais trouvé d'ou ca venait ... ca venait po de la ligne, je pense un truc ds windows (j'avais les memes settings pourtant) mais g po trouve  :pt1cable:

---------------
-
n°632524
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2002 à 19:49:17  answer

ça me fait exactement la même chose depuis que je suis passé à Free, c'est zarb ça ! :??:

n°632551
Bosch
Posté le 04-04-2002 à 20:03:08  profilanswer

Oum ? Free ?

Je crois pouvoir vous dire que vous avez donc accés aux nouvelles fonctionnalités de vos modems...

Je m'explique (enfin j'espère ne pas dire trop de bêtises)
Cette deconnexion est dûe à la nouvelle norme v92 que free est pour l'instant le seul à supporter.

Une de ces fonctionnalités est de mettre la connexion internet en attente lorsque vous recevez un coup de fil, et de vous rendre l'accés plus rapidement ensuite. Mais, pas de panique car ce doit être désactivable via les paramètres de vos modems.

Tant que j'y suis, pour info, je crois que le v92 permet un taux d'upload un peu plus important, ainsi qu'une optimisation du protocole de connexion, assurant un accés internet plus rapide...

Voilà, j'espère que j'ai pû vous aider.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Déconnexion du modem alcatel USB xtense 500pas de son sur modem connexant PCI 56K
Peut on brancher deux lignes ADSL sur la meme ligne de téléphonecomment virer la déconnexion des 30 minutes avec 9telecom ?
Je peux me faire aider pour l'utilisation d'un telephone ici?longueur cable telephone vers modem ADSl ....
Pb de connexion XP Pro / HSP 56KMaintenant france telecom vous téléphone pour vendre des pack xtense
Please pour modem 56K!!! Connection avec un PC ADSL et un PC 56K avec le logiciel VNC ??
Plus de sujets relatifs à : deconnexion 56k due au telephone !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR