Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Édit: crazy borwser, c,est bien, myie, c,est mieux!

n°1213665
pgriffet
Posté le 05-07-2003 à 21:07:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas de problème avec les favoris de MyIE2. Tu les tries comment, par glisser/déplacer dans la barre de favoris ou en passant par le menu "Favoris" -> organiser les favoris ?
 
quelle version utilises-tu ?
 
J'ai découvert un truc pas mal, il suffit de faire glisser un lien avec la souris et ensuite, lâcher le bouton. La page s'ouvre directement dans un nouvel onglet, même plus besoin d'appuyer sur MAJ.  :jap:


Message édité par pgriffet le 05-07-2003 à 21:12:04
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 21:07:12  profilanswer
 

n°1213704
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 05-07-2003 à 22:19:28  profilanswer
 

myie2 for ever. Cependant, 2 problèmes (avérés et reconnus) avec les deux dernières builds :
 
-en cochant "navigateur par defaut", si on lcique un link dans outlook, acrobat ou autre, c'est bien myie2 qui s'ouvre. si on clique un lien dans mirc, c'est IE qui s'ouvre. Solution ? mettre une vieille build, cocher "navigateur par defaut", mettre la dernière build, et là les url dans mirc s'ouvrent avec myie2.
 
-toujours en ouvrant un link, par defaut, la page ouverte passe au second plan, la page par defaut (about:blank dans mon cas) ayant le focus. apparemment bug pas présent chez tout le monde, aucune autre solution trouvée que de mettre about:blank dans la liste des pages filtrées. Ca ne serait pas vraiment genant si on ne pouvait plus du coup faire CTRL+N ... (essayez, vous verrez, ca ouvre une nouvelle page, mais elle est dans la liste des pages filtrées :D)
 
d'après les auteurs, ca devrait aller dans la prochaine build.

n°1213727
pgriffet
Posté le 05-07-2003 à 22:46:58  profilanswer
 

Salut dwarfy. Je n'emploie pas Mirc, je ne peux donc rien dire pour le 1er problème. Sauf qu'en traçant les clés de la BdR avec un soft genre Total Uninstall (voir ma signature), tu peux retrouver la clé en question puisque c'est forcément dans la BdR que l'ouverture des pages est paramétrée.
 
Pour le 2ème problème, je ne suis pas sûr de bien comprendre. Tu parles d'un lien cliqué ailleurs que dans MyIE2 ? Si c'est bien ça, le problème est avec toutes les applications (OE, Acrobat, etc.) ?
Est-ce que c'est quand MyIE2 ne tourne pas et qu'il est donc démarré au passage ou ça le fait aussi quand MyIE2 est déjà en RAM ?
 
J'utilise MyIE2 0.7.1355 avec IE 5.5 sous Win98, ça peut aussi jouer, je pense.

n°1213733
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 05-07-2003 à 22:52:43  profilanswer
 

t'as ton myie de fermé, tu clique sur un lien (par exemple dans un document Word), tu as ton myie qui s'ouvre et ca donne :
 
http://grand.vrac.free.fr/snap007.jpg
 
donc t'as pas le focus sur la page ouverte.
 
(et ce quelquesoit la facon dont tu configures ton myie2, avec "blank" = la page par defaut que tu as choisis)
 
ce problème existe (et est reconnu par les auteurs) depuis 2 builds, il n'existait pas avant et est présent chez .. euh .. 90% des gens qui utilisent myie apparemment vu les retours.
 
la seule solution comme je l'ai dit, c'est de mettre sa page par defaut ("blank" dans mon cas) en ignore. seulement ensuite le CTRL+N marche plus (ou alors CTRL+N et on va rechercher la page en bas, là où le nombre de trucs bloqués s'affichent)
 
(sous un XP avec ie6 et tous les windows update)


Message édité par dWarFy81 le 05-07-2003 à 22:53:29
n°1213791
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 06-07-2003 à 00:09:28  profilanswer
 

moi c'est mozilla. Super stable et très bien foutu. Plus compatible il me semble que Opera, même si la structure d'opéra est très intéressante.
 
Les plus de Mozilla (netscape) :
1- tu tapes "bidule" dans la barre d'adresse et tu vas sur www.bidule.com. Sur IE il te lance une recherche.
2- tu tapes bidule.com, il t'emmène sur www.bidule.com. Sur IE il va sur http://bidule.com et comme souvent ça ne marche pas, il te mets une page à la con pour te demander sur quoi tu veux aller après avoir cherché des sites approchant (ce qui fait perdre encore du temps).
3- la gestion des mots de passe est excellente. On peut les protéger par sessions, on peut avoir plusieurs mots de passe et login pour une même page, mozilla les propose. D'après moi la meilleure gestion des mots de passe de tous les navigateurs.
4- les onglets. Perso je n'aime pas les onglets mais c'est un plus.


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
n°1213794
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-07-2003 à 00:16:30  profilanswer
 

walt@PizzaFighters a écrit :

moi c'est mozilla.  
 


 
merci de pas "polluer" ce topic avec autre chose que les softs myIE/CB/etc.
Y a deja des tonnes de topics de comparaison de browsers (qui finissent souvent en bagarre générale :D) ainsi que des topics dédiés à Mozilla/Firebird et à Opera ;)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1213803
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 06-07-2003 à 00:50:41  profilanswer
 

antp a écrit :


 
merci de pas "polluer" ce topic avec autre chose que les softs myIE/CB/etc.
Y a deja des tonnes de topics de comparaison de browsers (qui finissent souvent en bagarre générale :D) ainsi que des topics dédiés à Mozilla/Firebird et à Opera ;)


 
ok pardon, com je voyais que ça parlais de mozilla.. :D
 
J'oublié les nouvelles fonctions de mozilla comme l'anti popups qui marche très bien.  
 
Bon OK je sors  [:skylight]  :hello:


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
n°1213807
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 06-07-2003 à 01:09:46  profilanswer
 

walt@PizzaFighters a écrit :


 
J'oublié les nouvelles fonctions de mozilla comme l'anti popups qui marche très bien.  
 


 
mais OSEF de mozillo.
 
(ceci dit, encore heureux qu'il marche bien (c'est la seule chose ptet qui marche bien ...) vu que ca marche bien sur quasiment tous les browser ou logiciels tiers du marché)

n°1213811
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 06-07-2003 à 01:57:05  profilanswer
 

J'en ai essayé plusieurs.
 
Au début j'étais Crazy Browser. Ensuite j'ai fait un crochet par Slim Browser, testé un temps MyIE2. Mais à présent je suis sous Avant Browser.
 
A noter que pour fixer le navigateur par défaut j'utilise Setbrowser.

n°1214198
pgriffet
Posté le 06-07-2003 à 20:35:40  profilanswer
 

AvantBrowser est réputé pour être plus gourmand en RAM et ressources que ses petits copains. C'est uniquement un problème (à mon avis) sous 9x/ME.
Je confirme que SetBrowser est très efficace, il déloge les navigateurs "sangsue" et il évite de se farcir à la main toutes les clés de la BdR impliquées dans l'ouverture des pages.
 
Ce que j'aime dans MyIEx, c'est le raccourci clavier pour cacher complètement le programme, il n'est même pas dans le SysTray. "Vous surfez ?" "Qui ça, moi ?" :D
 
Pour le problème de l'ouverture de la page about:blank, ça a l'air de le faire chez moi aussi, je dois dire que je ne clique pas sur des liens d'habitude hors du navigateur (j'ai mon courrier sur ibelgique.com).

mood
Publicité
Posté le 06-07-2003 à 20:35:40  profilanswer
 

n°1215075
Kalipok
Gniii ?
Posté le 07-07-2003 à 20:02:39  profilanswer
 

Tiens... A ce sujet : une fois que l'on a planqué MyIE, comment le récupère t'on ? On est obligé de le relancer ?
Sinon, pour les stats, je m'ajoute à la liste de ceux qui ont le pb de la blank page...
 
Autre question à ceux qui utilisent un clavier logitech avec les touches de raccourcis : il y a un champ à modifier dans la bdr pour pouvoir lui dire que le navigateur est myie et non pas explorer ? Pour l'instant, j'ai contourné le problème en paramétrant les touches raccourcis pour qu'elles lancent myie.exe avec la page web en paramètre mais bon... ça ne marche pas pour la touche Go :sweat:

n°1215077
pgriffet
Posté le 07-07-2003 à 20:05:05  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Tiens... A ce sujet : une fois que l'on a planqué MyIE, comment le récupère t'on ? On est obligé de le relancer ?
Sinon, pour les stats, je m'ajoute à la liste de ceux qui ont le pb de la blank page...
 
Autre question à ceux qui utilisent un clavier logitech avec les touches de raccourcis : il y a un champ à modifier dans la bdr pour pouvoir lui dire que le navigateur est myie et non pas explorer ? Pour l'instant, j'ai contourné le problème en paramétrant les touches raccourcis pour qu'elles lancent myie.exe avec la page web en paramètre mais bon... ça ne marche pas pour la touche Go :sweat:


 
alt+ù pour revoir myIE

n°1215079
orbitalcoi​l
Posté le 07-07-2003 à 20:07:39  profilanswer
 

pgriffet a écrit :

Je n'ai pas de problème avec les favoris de MyIE2. Tu les tries comment, par glisser/déplacer dans la barre de favoris ou en passant par le menu "Favoris" -> organiser les favoris ?
 
quelle version utilises-tu ?
 
J'ai découvert un truc pas mal, il suffit de faire glisser un lien avec la souris et ensuite, lâcher le bouton. La page s'ouvre directement dans un nouvel onglet, même plus besoin d'appuyer sur MAJ.  :jap:  


 
j'utilise la methode menu Favoris" -> organiser les favoris mais cela ne change rien
 
j'ai la derniere version
 
 


---------------
A vendre
n°1215083
orbitalcoi​l
Posté le 07-07-2003 à 20:10:04  profilanswer
 

pgriffet a écrit :


 
alt+ù pour revoir myIE


 
je me suis fait avoir par cette connerie


---------------
A vendre
n°1229187
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-07-2003 à 08:22:10  profilanswer
 

J'utilisais CB depuis 2 ans peut être mais plusieures petites choses me dérangeaient un peu ... mais pas suffisamment pour installer un autre browser (Opera, Moz, ...) sur ma machine:
 
1.- Plus de mise à jour.
2.- Blocage des popups trop aggressif type ON/OFF (avec mappy par exemple)
3.- Pas de support de la barre Google.
 
Je suis passé hier à MyIE2 et il corrige tous "les défauts" de CB. J'ai pas fouillé encore dans toutes les options, mais en qques minutes il a remplacé CB avec une érgonomie quasi identique ... et enfin la box Google + Surligner !!!
 
Par contre comment faire en sorte de basculer en mode plein écran avec la touche centrale de la souris (click molette) ?
 
EDIT: J'ai installé la version "light" de 700Ko. Par contre est-ce que qq'un utilise la fonction de remplissage des formulaires de la version full ? Ma copine utilise beaucoup roboform (version complète avec une 10aine d'identités), est ce aussi pratique ? Est-ce tout simplement l'intégration de roboform lui-même ?


Message édité par Deadlock le 23-07-2003 à 08:25:01

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
9 online adsl c'est bien ?Qui connait super bien Win 2000.........
AOL ADSL.......C'est bien ?????Problem Resau avec XP ... toute idee est la bien venue ...
à ces Mr qui connaissent bien leur PC ?? que sont ces fichiers ??Comment bien configurer un partage adsl sur XP pro?
c'est quoi qui est mieux?pour passez l'alim de mon boitier en 7v le mieux c'est.....
Commande DOS bien balaiseWinroute vs Wingate , sous xp lequel sera le mieux ?
Plus de sujets relatifs à : Édit: crazy borwser, c,est bien, myie, c,est mieux!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR