Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ECI USB en PPPoE ,est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECI USB en PPPoE ,est-ce possible ?

n°741581
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 16:42:40  profilanswer
 

salut all
je viens de demenager ,et j'ai ete oblige de changer de modem du aux changement de plaque adsl
donc adieu le Speed touch USB ,bonjour l'ECI USB
mais voilà en faisant quelques recherche sur les driver ECI ,je ne trouve pas de drive PPPoE comme pour l'acatel
alors n'ai-je pas assez cherché? ou ça n'existe pas ?
quelles sont les solution pour changer de protocol avec l'ECI pour partager ma connexion adsl comme avec l'Alcatel usb ?
merci

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 16:42:40  profilanswer
 

n°741596
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-06-2002 à 16:48:04  profilanswer
 

l USB ECI est le pire des modems adsl , condoleance....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°741623
immortal
blizzard beast
Posté le 21-06-2002 à 17:12:18  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

salut all
je viens de demenager ,et j'ai ete oblige de changer de modem du aux changement de plaque adsl
donc adieu le Speed touch USB ,bonjour l'ECI USB
mais voilà en faisant quelques recherche sur les driver ECI ,je ne trouve pas de drive PPPoE comme pour l'acatel
alors n'ai-je pas assez cherché? ou ça n'existe pas ?
quelles sont les solution pour changer de protocol avec l'ECI pour partager ma connexion adsl comme avec l'Alcatel usb ?
merci  




-tu installe les drivers et ta connection sera creer  
-tu remplie ton user et mots de passe tu te connect pour voir si c'est OK
tu fait ton partage (afficher connexion "coche la case quoi !"dans les proprietes de france telecom dsl dial-up puis onglet avancer cocher "autoriser d'autre utilisateur a se connecter a internet via cet ordinateur" )et hop c'est fait  
 
RQ:si des site comme yahoo.fr ou pap.fr ne fonctionne pas sur tes clients modifie ton registre sur les poste client va sur le doc'xp pour plus d'info"
il faut test ton maxmtu client qui est par default 1500 et qui pose pb avec pppoe   cree une cle MTU de registre etc va sur le site c'est tres bien expliquer.

n°741624
immortal
blizzard beast
Posté le 21-06-2002 à 17:12:32  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

salut all
je viens de demenager ,et j'ai ete oblige de changer de modem du aux changement de plaque adsl
donc adieu le Speed touch USB ,bonjour l'ECI USB
mais voilà en faisant quelques recherche sur les driver ECI ,je ne trouve pas de drive PPPoE comme pour l'acatel
alors n'ai-je pas assez cherché? ou ça n'existe pas ?
quelles sont les solution pour changer de protocol avec l'ECI pour partager ma connexion adsl comme avec l'Alcatel usb ?
merci  




-tu installe les drivers et ta connection sera creer  
-tu remplie ton user et mots de passe tu te connect pour voir si c'est OK
tu fait ton partage (afficher connexion "coche la case quoi !"dans les proprietes de france telecom dsl dial-up puis onglet avancer cocher "autoriser d'autre utilisateur a se connecter a internet via cet ordinateur" )et hop c'est fait  
 
RQ:si des site comme yahoo.fr ou pap.fr ne fonctionne pas sur tes clients modifie ton registre sur les poste client va sur le doc'xp pour plus d'info"
il faut test ton maxmtu client qui est par default 1500 et qui pose pb avec pppoe   cree une cle MTU de registre etc va sur le site c'est tres bien expliquer.

n°741626
immortal
blizzard beast
Posté le 21-06-2002 à 17:14:37  profilanswer
 

je suppose que tu a xp bien evidemment

n°741641
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 17:31:21  profilanswer
 

immortal a écrit a écrit :

je suppose que tu a xp bien evidemment  




et bien non ,j'aime pas XP ,mon pc tourne avec w2K PRO ;)

n°741644
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 21-06-2002 à 17:32:49  profilanswer
 

j'ai un pote qui viens de me parler d'un partage de connexion à chocher ds les parametre de connexion + indentifiant pour chaque poste supplementaire et roulez,je vais voir ça ce soir

n°741649
immortal
blizzard beast
Posté le 21-06-2002 à 17:41:40  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

 
et bien non ,j'aime pas XP ,mon pc tourne avec w2K PRO ;)  




pour les pb avec les sites c'est la meme sous w2k pro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ECI USB en PPPoE ,est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
Memtest sur cd bootable c'est possible ???Comment imprimer sur une imprimante USB via DOS
installation nouveau pilote speed touch USB 1.6Partager un scanner USB sur un reseau???
est il possible de creer 2 sites perso sur le meme hébérgeur?ou trouver des info sur les connection isdn possible ?
Swap file sur disque virtuel en RAM ? Possible ? Résumer en 1ere pageHelp: Support USB sout W95 ??
Qui a trouvé les bons drivers pour le modem usb ECI pour XP ???Le meilleur Hub USB à moins de 50 ?, c lequel?
Plus de sujets relatifs à : ECI USB en PPPoE ,est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR