|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c'est cool mon modem ECI sur la plaque alcatel |
conquest_fran | je ne voulais pas d'usb pour linux j'ai insisté chez FT et ils 'ont vendus un eci, et aujourd'hui au bout de 15 jours je suis connecté et apparemment ca marche |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2001 à 15:05:08 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting | Oui mais les nouveaux modems ECI de la formule xtense sont aussi USB |
conquest_fran | ah bon le mien il a 15 jours |
conquest_fran | c'est un ethernet sur rj45 |
verdoux And I'm still waiting | Un des derniers alors. |
collobu | c koa le meilleur niveau perf entre les deux ?
|
conquest_fran | je ne sais pas |
collobu | >conquest_fran |
collobu | et je suppose donc que FT n a pas prevu de support Linux.
|
![]() Publicité | Posté le 20-04-2001 à 15:42:24 ![]() ![]() |
conquest_fran | non il ne font pas le support linux meme sur l'usb |
collobu | ok thanks.
|
collobu | ouais ca existe aussi les modom alcatel ethernet !
|
syntaxx_error |
|
MC retour à la raison | Parceque l'ADSL est un standard. Ensuite Alcatel ou ECI ca doit dependre des contrat commerciaux entre FT et Alcatel ou ECI, de la formation des hotliner etc...
|
syntaxx_error | Mon probleme :
|
conquest_fran | ECi gere le ppptp (ancien protocole) le pptoe (ethernet) et le pptoa (atm) donc il n'y aucune raison que ca ne marche pas surtout que le FT change ses modems alcaltel par des Redback (us)car trop de probleme (sur ma region en tout cas) |
conquest_fran | moi je suis une plaque alcatel j'ai un ECI je te le confirmes
|
MC retour à la raison | Il ne devrait pas y avoir de pb car les modems ethernet sont en mode bridgé, donc c'est au niveau de ta config du client PPPoE que ca change... Si tu es en PPTP par contre il y a une manip a faire pour passer ton modem en PPPoE... |
syntaxx_error | Donc, d'après vous, je rachete mon ECI et je passe en Xtense ? |
syntaxx_error | Le modem bewan marche mieux ou moins bien que l'ECI ? |
conquest_fran | oui mais tu leur fais croire que tu veux résilier ton contrat car l'usb te plait pas et la il vont te dire de garder l'eci sans te le garantir
|
conquest_fran | le modem bewan et olitec marche bien mais pas d'xtense sauf en insistant bien moi on me la proposé mais il faut tomber sur un mec cool au 1014 |
syntaxx_error | Zarbi tout ça parque je viens d'avoir FT + Wanadoo : ils me disent que l'ECI Ethernet ne peut absolument pas gérer l'ADSL sur une plaque ALCATEL, sauf le nouveau ECI USB...
|
verdoux And I'm still waiting | C'est assez dur de trancher:
|
syntaxx_error |
|
conquest_fran | Syntax c'est pas grave me croit pas je m'en fous |
syntaxx_error | conquest_fran > je demande qu'à te croire....Seulement, y a t-il des doc techniques montrant effectivement que l'ECI gèrent la plaque Alcatel et ses putains de protocoles ?
|
conquest_fran | http://www.ecitele.com/solutions_adsl_system_atu.htm
|
MC retour à la raison | Le seul moyen est de tester point! |
syntaxx_error |
|
conquest_fran | ca vaut 1300 f environ |
syntaxx_error | MC > "Le seul moyen est de tester point!"
|
syntaxx_error | conquest_fran > cette conversation commence peut etre à te gonfler, ce que je comprendrai aisément, mais dans mon cas, que ferais-tu pour etre pénard à long terme ?
|
conquest_fran | si t'achetes un bewan c'est pas sur que le conseillé FT te donne un forfait xtense c'est pour ca que j'ai pris ECI, en plus kortex attends décembre pour sortir leur modems parce qu'ils m'ont qu'ils pouvaient avoir un proces avec FT si les produits ne sont pas valide |
MC retour à la raison |
|
syntaxx_error | Ouai mais la ruse quand on est en netissimo 1, c'est d'arreter la location du modem avant de passer à Xtense !!! Comme ça tu achete le modem que tu veux, tu dis à FT que tu as déjà le modem, et oppp, tu passes à Xtense....A mon avis, c'est une bonne solution.
|
kXFreeMan | http://www.presence-pc.com/hardwar [...] page1.php3
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Migration Xtense et modem ADSL | Partage connec ADSL => MAIS MODEM SUR HUB DIRECT |
XTENSE avec un modem BEWAN sans payer le modem ALCATEL NO PB | Club Internet on des modem ECI !!!! dispo ! |
peut on utiliser MRTG avec win2K et modem speed touch USB ? | adsl avec modem alcatel speed touch home sous Mandrake 7.2 |
Les pros de la sécurité au sujet des modems alcatel (anglais seulement | |
Plus de sujets relatifs à : c'est cool mon modem ECI sur la plaque alcatel |