|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Club Internet on des modem ECI !!!! dispo ! |
thekiller |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2001 à 18:35:29 ![]() ![]() |
thekiller |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | nan serieux il y a des modailtés pour passer a CI qd on est sur wanadoo? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
hutch.web |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ouai mais bon ECI c bien un modem ethernet? nan?
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
chocapic VIEL OU LA | c'est cool ca mais je t'ais deja dit thekiller !!
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | putain le modem ECI c pas le Hi focus de cheez ericson? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
thekiller |
thekiller |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2001 à 13:26:00 ![]() ![]() |
olimou Boite à idées | Je viens d'avoir FT au tel. Mon Pack est Dispo |
verdoux And I'm still waiting | Nofret> ça dépend des plaques. |
nieflh | Olimou : t'es situé où et t'as fait ta demande quand ?? |
conquest_fran | c'est cool mon modem ethernet eci marche sur la plaque alcatel |
baileys | En effet, c'est que pour Paris intra-muros |
baloo | j'vais ptet vs paraitre un peu con mais...
|
chocapic VIEL OU LA | moi aussi je suis du 95 et toujours rien
chocapic VIEL OU LA | nieflh et Olimou --> vous etes d'ou precisement et ou avez vous pris vos modems ECI ? --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
chocapic VIEL OU LA | euh je pose la question juste a nieflh
figo |
|
chocapic VIEL OU LA | Salut tout le monde
thekiller |
chocapic VIEL OU LA | ah bon
thekiller |
bigfoot10 | oui mais il sorte des usb ECI et ca pu sous 2000 car ca marche pas apparement >> pb de driver d'apres FT....pff |
chocapic VIEL OU LA | c clair que les modems ECI en USB c'est pas super mais c'est toujours ca!
hughug1 | c cool ca les modems ECI...mais c'est quoi?
|
scott none | moi je recherche lurl de eci --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
olimou Boite à idées | scott> http://hifocus.free.fr/eci_usb.htm
|
nieflh | Chocapic, je suis sur Cergy le haut, mais n'étant sur liste d'attente que depuis la semaine dernière, je sens que je vais devoir attendre pas mal encore. Ils m'ont dit qu'ils savaient pas quand ils y en aurait de dispo, mais surement pas avant 1 mois, et s'ils les recoivent par 10, ben c'est pas gagné, rien que sur le feuille sur laquelle ils m'ont marqués y'avait déjà une bonne 15aine de nom !!!
|
bigfoot10 | olimou: oui apparement!! |
olimou Boite à idées |
malheureusement ...
|
bigfoot10 | les carteds BEWAN PCI ECI BEWAN serait la solution mais a 1390 balles et vue que ca fait pas partie du pac ben c pas la fete !! |
sheeva Pourkoi faire simple kan on peut faire compliqué | moi j'ai eu un opé de CI vendredi ki m'a annoncé ke les modems ECI etait dispo et ke les premiers pack partiraient peut etre fin avril
|
scott none | g eu mon modem il dechire c celui de lurl de olimou en tout cas il est + bo ke le alcatel. --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Zeroplantage | il ne veule distribue le modem quand USB |
baloo | y a personne qui peut ns expliquer ce qu'est un modem ECI!!!!!
|
olimou Boite à idées |
Moi je l'ai eu tout à l'heure et ... |
bigfoot10 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Controle d'un PC via le mien par internet ? | peut on utiliser MRTG avec win2K et modem speed touch USB ? |
problème de mots de passe internet et windows 2000 | adsl avec modem alcatel speed touch home sous Mandrake 7.2 |
Alors kel modem ADSL prendre?? | Qui as un modem bewan + une connexion XTENSE |
QUELQU'UN A UN MODEM ADSL BEWAN ? C'EST BIEN OU PAS ? | Modem ADSL USB |
Protection internet | Mon modem il lame ..... |
Plus de sujets relatifs à : Club Internet on des modem ECI !!!! dispo ! |