Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Echec de connexion FTP liée au modem routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echec de connexion FTP liée au modem routeur

n°2423523
enermax303​40
Posté le 30-05-2006 à 16:56:18  profilanswer
 

Salut à tous  :)  
 
Voilà, je parviens pas à envoyer des paquets en FTP entre mes 2 pc reliée ensemble sur un modem routeur (NeufBox Trio 3D). Il attribut une adresse ip de type 192.168.1.x à chaque pc. L'adresse par défaut du modem est 192.168.1.1 et joue le rôle de passerelle. Le 1er pc (192.168.1.2) joue le rôle de serveur et le 2ème pc (192.168.1.3) capture les données. En testant tout mon réseau avec la commande "ping" dans l'invité de commande voici les résultats :
 
-pc1 vers modem ===> réussi
-pc2 vers modem ===> réussi
-pc1 vers pc2 ===> échec
-pc2 vers pc1 ===> échec  :o
 
Le logiciel du pc2 pour capter les données (Flash FXP) ne parviens pas à se connecter à l'adresse ip du serveur.
En bref, que faut-il paramétrer pour que le routeur accepte de gérer les connexions entre plusieurs pc ???

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 16:56:18  profilanswer
 

n°2423525
Pandinus2k​4
Posté le 30-05-2006 à 16:58:56  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu des firewall d'activés sur tes machines ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Echec de connexion FTP liée au modem routeur

 

Sujets relatifs
Problèmes de réseau bizarres avec Freebox en mode routeurPriorité connexion LAN - WIFI
Probleme de connexion.Demande conseil pour connexion ethernet !
Modem USB non reconnu au démarragePas de connexion avec dongle sagem 760N
Pas de connexion au FTP depuis un reseaucomment retrouver les user/pass d'un routeur ?
Pb deconnexion Modem/Routeur TrendNet TEW-435BRM 
Plus de sujets relatifs à : Echec de connexion FTP liée au modem routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR