BaCkFiRe a écrit a écrit :
Bonjour à tous,
voilà étant donné que je commence vraiment à en avoir ras le bol de mon modem adsl speedtouch usb (plantage, etc...) est ce que vous pensez que je pourrai le faire échanger chez FT contre un modem adsl ethernet en payant bien entendu la différence de prix entre les 2 ? C'est juste pour savoir si yen a parmi vous qui l'aurait déjà fais, ou est ce que je rêve tout debout et que je vais me faire jeter ?
J'ai pas encore eu le tps de contacter FT mais je pense le faire bientot.
Merci d'avance pour vos réponses
|
je l'ai fait hier et ca marche tres bien. (pour info mon modem USB avait plus d'un an)
tu vas directement dans une agence FT avec l'usb dans sa boite et la facture, tu leur dis que WAnadoo t'as dit de venir chez eux pour faire l'echange.
tu paies la difference
et c'est bon.
en cas de probleme tu leur dis d'appeler Wanadoo, et tu ajoute comme argument le fait que le modem est garanti 2 ans (doncqu'il ne te parle pas qu'il fallait le faire avant).
s'il te dise que tu n'as pas signalé le pb auparavant, dis leur que donc tu as un chipset VIA et que ta configuration a evoluéil y a quelque jours (2 nouveaux DD, 1 proc de plus, bref tout ce qui fait que l'alimentation soit plus sollicitée).
voila moi ca a marché sans soucis (10 minutes chrono)
si avec ca ca ne marche toujours pas, tu prends l'USB par le cable et tu l'eclates sur la tete du vendeur...
Message édité par boumbastic le 03-07-2002 à 08:36:46