|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adsl et réseau local, quels adresses ip ? |
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 16:56:21 |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi | L'ordinateur qui est connecté au net , il a bien 2 cartes réseau nan? ( dans le cas ou tu as un modem Ethernet bien sur ) |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | En configurant tes paramètres reseau... |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
ducateam Foxytruk :) mon boulay à moi |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Aucune idée on ne connait ni tes OS?, ni ce que tu appels reseau local (combien de becanes)?, si tu passes par un routeur?, quel est ton FAI? (normalement les adresses IP fixe ne se configurent pas dans ta config reseau, mais la même est seulement attribuée à la connexion je parle bien sur pour une connexion ADSL "de base" avec IP fixe genre Net2 pas une Sdsl Colt ou du genre...), quel modem?, si tu veux utiliser ton partage de connexion... Bref on ne sait que dalle Message édité par THX le 02-07-2002 à 17:37:13 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
Pascalbelmat Pro Poutine | Ok, voilà plus de précision
|
Publicité | Posté le 02-07-2002 à 17:32:18 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Regarde les dossier de www.generation-nt.com |
Pascalbelmat Pro Poutine | Plus personne pour m'aider ? |
rerabit | Salut, j'aime bien les reponses ....
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Moi j'ai qu'une seule chose à dire :
|
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Sujets relatifs | |
---|---|
adsl/lan et proxy | Avis sur configuration reseau/site web |
Monter un réseau pour jouer à 16...serveur dédié ? | partage de connection avec modem adsl PCI |
[ADSL] Foire aux question pour le newbie que je suis. | Quel est le mieux pour partage de connection adsl CS Wingate ou Proxy? |
[W2k server] Questions sur l'acces réseau a distance et le routage | Cacher adresses e-mail dans Outlook |
Recherche tuto sur le partaga d'une connexion adsl pour cs en réseau | |
Plus de sujets relatifs à : Adsl et réseau local, quels adresses ip ? |