Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbm durant transfert réso, débit qui baisse puis coupure wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbm durant transfert réso, débit qui baisse puis coupure wifi

n°2280968
sylvaindud​u
Posté le 05-01-2006 à 01:50:47  profilanswer
 

Bonsoir (bonne nuit^^) à tous!!
Voilà C'est très rapide a expliquer :
 
J'ai un pc fixe(xp pro sp2) et un portable (xp pro sp2 aussi)
routeur wrt54g et carte wifi linksys wmp54g(PC fixe) et WPC54g(portable) Bon signal des deux cotés, internet marche parfaitement, mais quand je veux faire un transfert de fichiers entre les deux PC(taille moyenne ou grosse 30, 50mo.700..)
le débit se met a descendre rapidement, et le wifi se coupe! :??:  :??:  :??:  
Je remarque aussi quand je regarde l'état de la connection wifi, l'activité des données envoyées et reçus..il y a environ 10 % derreur !!!!
J'ai toujours eu ce probleme !(avant javais deux carte wifi MSI, CT pareil)
 
Et chez un ami, qui a le meme routeur linksys...mais deux clé usb wifi netgear C pareil: le net parfait mais beaucoup derreur transfert et pb lors de transfert de fichier volumineux !(ps: si on lit un mp3(par exple) en stream sur le réseau, pas de soucis)
 
Jespere que vous pourrez m'aider !
Merci davance!! :hello:


---------------
thx for your help ;)
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 01:50:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbm durant transfert réso, débit qui baisse puis coupure wifi

 

Sujets relatifs
brancher 2 pc sur un adaptateur wifi c'est possible ?probleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxp
Debit internetCasse tête WIFI pour choix routeur
coupure internet quand je ferme l'ecran du pcProblème de clé USB wifi
Freebox+carte WIFI ou Freebox+Routeur WIFISécurité wifi freebox
Alcatel Speed Touch Home & Débit Max ADSLcomment se connecter au haut débit dans les gares...
Plus de sujets relatifs à : pbm durant transfert réso, débit qui baisse puis coupure wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR