Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

DSLAM full - 1 mois 1/2 que j'attends ma connexion chez Free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2525268
p'tit petr​oll
Posté le 21-09-2006 à 22:01:39  profilanswer

Bonjour tout le monde,

J'ai un gros souci et j'aimerais savoir si d'autres internautes sont dans mon cas:

J'ai déménagé (d'un étage au-dessus) cet été, j'ai du ouvrir une ligne telephonique dans cet appart.J'ai été obligé de résilier mon contrat chez Free (j'ai la freebox depuis deux ans) pour pouvoir me réinscrire avec le nouveau numéro (procédure de déménagement, phew )et je suis en zone dégroupée.
Cela fait 1 mois et 2 semaines que j'attends ma connexion !!! :-( ... J'ai passé une trentaine de coups de fil à free qui me dit , y'a une semaine, que les DSLAM sont full, qu'il faut que je patiente, que je patiente, que je patiente.......  

AAARRRGHHHHHH y'a t'il d'autres personnes dans mon cas?? dois je changer de crèmerie ? help please

mood
Publicité
Posté le 21-09-2006 à 22:01:39  profilanswer

n°2525271
freds45
Posté le 21-09-2006 à 22:05:55  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème de connexion internet qui planteHébergement Free accès gratuit
[résolu]terminal server, connexion d'un utilisateur sans droitadsl nu via free, neuf ou orange
Problème connexion ethernet portableProblème de vitesse de connexion
Activer "Fichier hors connexion"Détecter automatiquement les paramètres de connexion
Connexion VPN EAP-TLS au démarrageOrange Livebox et connexion d'un routeur
Plus de sujets relatifs à : DSLAM full - 1 mois 1/2 que j'attends ma connexion chez Free

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR