Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connexion VPN EAP-TLS au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2523699
raphaeldav​id
Posté le 20-09-2006 à 12:45:47  profilanswer

Lorsque je me connecte à distance, mon profils ne se télécharge pas, c'est normal,  
car la station XP n'est pas connecter en VPN, donc pas au serveur.

J'ai un serveur windows 2003, une station XP et un vpn EAP-TLS (avec certificat)

comment puis-je faire pour qu'au démarrage je puisse cocher la petite case et activer ma connexion VPN avant ?

j'ai créé ma connexion VPN pour tous les utilisateurs, mais les certificats sont spécifiques à chaque usagé.

quelqu'un pourrais m'aidé ou m'indiqué un bon tutorial pour ce genre d'installation.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 12:45:47  profilanswer

n°2525887
Jules418
Posté le 22-09-2006 à 17:01:17  profilanswer

Faire un profil itinérant ou bien ouvrir auparavant une session sur ton serveur sur ton site local.
Pour les certificats stratégie de sécurité

---------------
We must fight, injustice system ; have no right, injustice system
n°2526980
raphaeldav​id
Posté le 24-09-2006 à 05:29:24  profilanswer

j'ai déjà des profils itinérant. Lors de la connexion au serveur, je ne peux pas téléchargeur le profil, car le vpn n'est pas encore activé.
je n'ai qu'un seul serveur, donc aucun en local

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Orange Livebox et connexion d'un routeurconnexion dossier partage
Message d'erreur au démarrage et problème de virus.connexion impossible
Freebox, connexion via routeur marche plus...windows : certain sites inaccessible avec un partage de connexion inte
Recherche fermeture port 3306 pour connexion MySQL chez FreeRéseau Sans fil ne s'active pas tout seul au démarrage Pourquoi ?
Club Internet (bridage de ports et connexion)j'ai un pb avec mon debit de connexion en upload
Plus de sujets relatifs à : Connexion VPN EAP-TLS au démarrage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR