Dans une petite entreprise, j'ai 5 PC. Tous les PC ont XP Pro.
PC 1 (xp pro) sert de serveur de fichiers (word, excel, pdf...)
PC 2 : Utilisateur : Claudine
PC 3 : Utilisateur : Benoit
PC 4 : Utilisateur : Martine
PC 5 : Utilisateur : Roger (responsable) - c'est un pc portable
Le responsable veut pouvoir sauvegarder son portable sur le PC 1. Mais il ne veut pas que les autres utilisateurs est accès au fichier.
Sur le pc 1, j'ai créé tous les comptes (Claudine, Benoit, Martine, Roger). J'ai créé un dossier "Sauvegarde Roger" avec les droits NTFS. C'est là que se complique. Dans le dossier "sauvegarde Roger", j'ai donné les droits NTFS qu'à l'utilisateur Roger. Roger n' a pas accès Pourquoi ???? . Si je mets "tout le monde", biensur il a accès.
Autre chose : il voudrait pouvoir avoir accès à son dossier de n'importe quel poste. Il cliquerait sur un connecteur réseau et ensuite demande de mot de passe.
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« Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... »