|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le "droit" de demander le meilleur |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:26:12 |
freds45 |
DesuetCR_B | T'as le droit a rien, et pas a ce genre d'astuce ou il faudrai reouvrir tout les trottoir pour retirer juste un cable (je te laisse imaginer le cout). |
DesuetCR_B |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Même avec dégroupage total, le FAI ne va pas s'amuser à faire mettre un nouvelle ligne, sachant que tu as déjà une ligne arrivant dans un répartiteur. |
themen A votre service, Mam'zelle | En gros le seul moyen serait (j'imagine hin) de, par exemple, construire une nouvelle maison et demander a être raccordé ? |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 04-01-2006 à 22:36:35 |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 22:36:39 |
themen A votre service, Mam'zelle | Et si je souhaite avoir des renseignements j'appelle qui en priorité ? France Telecom ou mon fournisseur ? France Telecom je suppose ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | FT bien entendu. |
DesuetCR_B |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
DesuetCR_B |
|
themen A votre service, Mam'zelle | Prenons l'exemple de la nouvelle maison, y'a aucune ligne donc faut demander a France Telecom de tirer du fil |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben non. Quand tu fais un dégroupage total, il te faut systématiquement un numéro de téléphone FT. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
themen A votre service, Mam'zelle | C'est ce que je disais Message édité par themen le 04-01-2006 à 22:45:25 |
themen A votre service, Mam'zelle | Désolé du double post, mais en fait quand on est "nouvel abonné" chez France Telecom ils "cassent" sans problème les trottoirs pour mettre un cable ? |
DesuetCR_B |
Message cité 1 fois Message édité par DesuetCR_B le 04-01-2006 à 22:47:43 |
DesuetCR_B |
|
themen A votre service, Mam'zelle |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pas forcément, si c'est prévu pour de nouvelles lignes... |
themen A votre service, Mam'zelle |
DesuetCR_B |
|
freds45 | C'est NRA, et pas URA, merci --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DesuetCR_B |
|
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le |