Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Dreamweaver] Enregistrer ses fichiers sans extension POUR UN SITE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Dreamweaver] Enregistrer ses fichiers sans extension POUR UN SITE

n°752935
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 30-06-2002 à 16:48:49  profilanswer
 

Comme je gères plusieurs sites, et que là je dois justement en traduire un, mais en passant par une interface web, j'ai créé un site dans Dream à cette fin : je traduis d'abord dans Dream les portions de code, puis je les copie/colle dans l'interface web.
 
Seulement, comme je voudrai faire des back ups, je voudrai en garder en local, mais sans  extension, et ça pour ce site en particulier (pas pour les autres),  
 
une idée pour "optionner" ça ?


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 16:48:49  profilanswer
 

n°752937
rafthequak​er
FRAAAAAAAAAG !!!
Posté le 30-06-2002 à 16:50:28  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

Comme je gères plusieurs sites, et que là je dois justement en traduire un, mais en passant par une interface web, j'ai créé un site dans Dream à cette fin : je traduis d'abord dans Dream les portions de code, puis je les copie/colle dans l'interface web.
 
Seulement, comme je voudrai faire des back ups, je voudrai en garder en local, mais sans  extension, et ça pour ce site en particulier (pas pour les autres),  
 
une idée pour "optionner" ça ?  




 
g jamamis reussi a faire un fichier sans extension sous win... msdos powa  :D


---------------
[Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...]
n°752944
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 30-06-2002 à 16:53:00  profilanswer
 

ben a priori je te dirai que Dream le permet, mais pour tout tes fichiers... pas pour ceux d'un site en particulier ..


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Dreamweaver] Enregistrer ses fichiers sans extension POUR UN SITE

 

Sujets relatifs
pourquoi les image ne s'affichent pas sur mon site ?[URGENT Projet tutoré] Fichiers de configuration de FreeS/WAN
.CAB, avec quoi extraire les fichiers ...Qui, ici, a fait ce site ? Je le cherche. Pas trouvé...
pb acces fichiers (droits) suite install XPHeberger son site a home, C possible ?
Site pour configurer ses règles de firewallJ'ai creer un serveur ftp pour mon site. Mais probleme.
Extension de fichier .ps ... c kel programme pour l'ouvrir ?C possible de justifier son texte sous Dreamweaver ?
Plus de sujets relatifs à : [Dreamweaver] Enregistrer ses fichiers sans extension POUR UN SITE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR