Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dossier internet...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier internet...

n°841051
pascal1
Posté le 01-09-2002 à 22:14:36  profilanswer
 

Hello,
Une petite question, j'ai sauvegardé sur hotmail des mails ds un dossier. Comment je fais pour transferer tout ces mails sur mon disque dur sans faire du copié collé.
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 22:14:36  profilanswer
 

n°841057
XVI Ames
Posté le 01-09-2002 à 22:16:32  profilanswer
 

pascal1 a écrit a écrit :

Hello,
Une petite question, j'ai sauvegardé sur hotmail des mails ds un dossier. Comment je fais pour transferer tout ces mails sur mon disque dur sans faire du copié collé.
Merci de votre aide




 
tu ouvres outlook express, tu fais Outils/comptes
Puis Ajouter-> courrier...
 
tu configures ta BAL hotmail (tu verras c pas dur), et tu rappatries tes messages

n°841067
pascal1
Posté le 01-09-2002 à 22:22:59  profilanswer
 

Merci pour l'info.
Bye......

n°841069
XVI Ames
Posté le 01-09-2002 à 22:23:45  profilanswer
 

pascal1 a écrit a écrit :

Merci pour l'info.
Bye......




 
de rien  :jap:  
 
Bonne soirée  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dossier internet...

 

Sujets relatifs
"Mot de passe pour le partage de dossier sous Xp"INternet Foiré...... :heink:
Internet Haut débit par satellite : le point sur les offres !!dossier partagés plus accessible (acces refusé) sur mon serveur
Peu t-on jouer en local lorsque qu'une connexion internet est partagé?Dossier Temporary Internet Files
probleme taille de dossier Temporary Internet Filesj ai un hLEAK + un pLEAK dans mon dossier internet temporary files !!
dossier temporaires internet !!!Internet Explorer : création dans favoris du dossier Liens systématik
Plus de sujets relatifs à : Dossier internet...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR