Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

"Mot de passe pour le partage de dossier sous Xp"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°838199
Tesyt
Posté le 30-08-2002 à 16:02:30  profilanswer

Jai deux PC, l'un avec Win98Se et l'autre avec Xp Pro, lorsque je les mets en reseau, de Xp a 98 tout va bien, je peux aller dans les dossiers partages, mais de 98 a Xp, il me demande un mot de passe pour IPC$. Hors je ne connais pas ce mot de passe et de plus je suis sur de n'en avoir defini aucun.

Si quelqu'un connait l'astuce pour supprimer cette demande de mot de passe, merci de me la communiquée

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 16:02:30  profilanswer

n°838216
repatsapen
*
Posté le 30-08-2002 à 16:17:47  profilanswer

crée sur ton xp pro un utilisateur avec le même nom et mot de passe que tu as sur le poste 98se.

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°838220
PII350
Posté le 30-08-2002 à 16:18:27  profilanswer

J ai eu le meme probleme.
Il faut que tu active le compte invité sous XP.
Tu redemarre tt tes ordi, et ca devrai marcher...

n°838226
repatsapen
*
Posté le 30-08-2002 à 16:22:00  profilanswer

PII350 a écrit a écrit :

J ai eu le meme probleme.
Il faut que tu active le compte invité sous XP.
Tu redemarre tt tes ordi, et ca devrai marcher...

ok ça marche, mais on y perd en sécurité. Ce n'est pas pour rien que ce compte est désactivé d'office.

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partage ADSL entre 2 PC ->cable droit ou croisé ??Mon 2nd DD passe pas sous XP ????
dossier partagés plus accessible (acces refusé) sur mon serveurPeu t-on jouer en local lorsque qu'une connexion internet est partagé?
Win98 ne demande plus de mot de passe pour se connecter à un domaine..mot de passe sur dossier
Mot de passe sur un .jpegComment virer le mot de passe qui ne sert à rien sous 98SE ?
Plus de sujets relatifs à : "Mot de passe pour le partage de dossier sous Xp"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR