|
Auteur | Sujet : Domaines NT4 et 2000 au travers un firewall |
---|
Vincelechacal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:08:24 |
kfman Credo quia absurdum | Ca marche alors ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Vincelechacal |
|
Vincelechacal |
|
brainbugs |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 14:28:51 |
Vincelechacal | Bon, je vais essayer tout ca !
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Vincelechacal |
|
kfman Credo quia absurdum | Si c'est bien ce serveur qui gère WORKGROUP, alors oui. --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Vincelechacal |
|
kfman Credo quia absurdum | Met le PDC alors.
Vincelechacal |
|
Vincelechacal |
|
Vincelechacal |
|
Vincelechacal |
|
Vincelechacal | Bon, j'ai essayé tout ca, mais je ne vois toujours pas de WORKGROUP dans le voisinage réseau de mon Lan sur le PCD NT4 comme sur mon serveur Win2000)
|
kfman Credo quia absurdum | T'as redémarré les services ? --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Vincelechacal |
|
kfman Credo quia absurdum | En fait, je parlais du service "computer browser". C'est quand même très bizzare toodmayme. --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Vincelechacal |
|
Vincelechacal |
|
Vincelechacal | Alors, tout le monde comme est à cours d'idée ?
|
kamui36 | quel est le nom exact de ton workgroup de la station nt4? --------------- Le bien ou le mal, l'homme ou l'animal, on ne voit jamais l'un sans l'autre |
Vincelechacal |
Vincelechacal |
|
kfman Credo quia absurdum | Et ben cte misère... |
Vincelechacal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Domaine NT4 et 2000 au travers d'un firewall | impossible d'installer zindows (NT4 ou 2000) |
Accès à un serveur 2000 impossible | [erreur] Impossible de verouiller le fichier (office 2000-2003) |
error : library not registered (Windows 2000 Pro) | Communication des postes XP et 2000 (Partage réseau) |
Plus de sujets relatifs à : Domaines NT4 et 2000 au travers un firewall |