Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Nom de domaine...??!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine...??!

n°1940054
Djdiox
Posté le 25-02-2005 à 16:20:55  profilanswer

Je vois différente offre des hébergeur.. dans la pack ils offre un un certain nombre de mega + un nom de domaine, je voulais simplement savoir par exemple je prend un pack 500 Mo et que j'obtiens donc un nom de domaine pour mon site si je peux sur ce meme serveur d'autre site avec d'autre nom de domaines acheté ailleurs... Ca fonctionne comment tout ca? on peux acheter rien que des noms de domaine et les faire pointer vers un hébergeur on a deja un nom domaine?? Autre chose.. Requêtes illimitées = traffic illimité? ah oui et aussi qu'est ce qu'un sous domaine?? merci d'avance d'éclairer ma lanterne... :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 16:20:55  profilanswer

n°1940923
Cheinz
Posté le 26-02-2005 à 12:40:13  profilanswer

Pour la première question, ca dépends des hébergeurs, certains accepte plusieurs sites avec différents nom de domaines sur le même compte, d'autres non.

Requetes illimités, ca dépends si c'est requêtes sur la base de données ou HTTP, dans tout les cas non ca ne veut pas dire traffic illimité.

Un sous domaine c'est comme ce forumm:
www.hardware.fr > Domaine principal
forum.hardware.fr > Sous Domaine forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Nom de domaine...??!

Sujets relatifs
Nom de domaine .fr pour particulierNom de domaine en .com
Avis Nom de domaine sérieux en .frNom de domaine pour un village
Cherche nom de domaine GRATISHebergement sans nom de domaine ???
Nom de domaine pour assoEnvoi de mail avec un autre nom de domaine
Racheter un nom de domaine réservéRedirection nom de domaine vers page perso Free ???
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine...??!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR