Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Nom de domaine pris par site X

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2253345
twister50
Posté le 11-12-2005 à 13:40:26  profilanswer

Salut tout le monde, je suis entrain de creer le site officiel du joueur de foot Olivier Kapo et je rencontre un probleme pour le nom de domaine. En effet, je voulais que l'adresse soit olivierkapo.com mais ce nom de domaine est pris...par un site X. Hors ce site se sert du nom du joueur pour faire venir du monde. Le nom de ce site est meme "Olivier Kapo vu par un fan"!!!  
J'aimerais donc savoir si vous savez s'il y a une solution pour recuperer ce nom de domaine. Auprès de qui faire des demandes...  
Merci d'avance  
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 13:40:26  profilanswer

n°2253410
twister50
Posté le 11-12-2005 à 14:29:01  profilanswer

Oui, c'est pour son site officiel, ou il est impliqué.
Je demanderais donc a ses avocats de s'en occuper.
On avait penser a une autre adresse mais olivier-kapo.com est aussi pris par le meme site...
Connais tu a peu près le délai requis?
Merci beaucoup

n°2253730
yomotep
YelloW !
Posté le 11-12-2005 à 18:59:29  profilanswer

Je crois que ce fan a besoin de lunettes....
[:anauff]

---------------
"Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer." M.C.
n°2254124
helvetik
Posté le 12-12-2005 à 07:31:07  profilanswer

essaye www.france2.com ;O)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche site hébergeur de sons donnant un code HTML pour insérer le soreferencement d'un site flash
2 noms de domaine d'origine différente pour un seul espace disqueRecherche un site de traduction de logiciels
Prob de VPN XP pro---->domaine 2003impossible d'ouvrir la session sur domaine hors connexion
Domaine expiré non renouvelléNom de domaine non renouvellé
INSEREZ VOTRE SITE... 
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine pris par site X

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR