|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nom de domaine gratuit, c existe encore ? |
Publicité | Posté le 22-12-2002 à 23:50:29 |
littleboboy |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Message édité par antp le 23-12-2002 à 00:15:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca je crois que j y ai pas droit . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca al air sympa, mais c est quoi tk .
Message édité par Clarkent le 23-12-2002 à 00:59:09 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha mais ouais mais je voudrais du http ftp smtp pop. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Peut-être que les .eu.org font ça.
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 01:06:15 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un vrai nom de domaine tu le relies à un serveur qui a une gestion DNS, genre www.zoneedit.com si tu as une IP fixe, ou le serveur qui héberge ton site (ovh, etc...)
ikky | il existe toujours www.dyndns.org gratuit
|
beion donc uelque soit le nom de domaine si j ai une ip fixe ca devrait tout permettre non ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
j'ai rien compris , pour les eu, NS ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
littleboboy |
donc trouver 2 amis
|
pourquoi trouver deux amis qui accepteraient de prendre encharge quelque chose ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
littleboboy |
|
ha non j'ai pas encore lu, j'en suis al etape euh vous avez un truc a me conseiller pour me degrossir le boulot apres ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
DUPNEU | Putain... Prends un .com!
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | mais tu es encore la dupneu? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ikky | le domaine ip.dyndns.org est gratuit si t'as pas une ip fixe, il faut utiliser un prog ki met à jour ton ip..... |
bein ej crois que je vais passer par la.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
littleboboy |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Avec Zoneedit, tu peux le faire. Je le fais moi-même avec mon IP fixe. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Chez moi, oui. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
rien n'est gratuit apparemment de nos jours, et ça m'étonnerait effectivement que dydns le reste longtemps. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
-CouiLLe2ChieN- |
|
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hebergeur php mysql gratuit | logiciel FTP Gratuit ? |
Monter un controlleur de domaine | Internet gratuit en france en 56K? [RESOLU] |
Office'97 serait-il tombé dans le domaine public? | ça existe pour windows ??? (ameliorer la presentation des fenetres) |
quel email gratuit | Nom de domaine + hébergement |
nom de domaine + hebergement | |
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine gratuit, c existe encore ? |