Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine et gandi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine et gandi

n°2267062
slider_41
Posté le 23-12-2005 à 16:05:53  profilanswer
 

Voila j'ai acheté un nom de domaine sur gandi pour changer l'adresse de mon site web. Mais le truc c'est que lorsque l'on tape l'adresse acheté : www.fort-de-leynhac.com, je tombe bien sur mon site mais l'adresse qui s'afiche dans la barre da'dresse et celle de mon hébergeur (page perso wanadoo) et pas l'adresse de gandi alors que je voudrais que ce soit celle la. Est ce que c'est possible et si oui quelqu'un pourrait il m'expliquer, je suis novice en la matière. Merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 16:05:53  profilanswer
 

n°2267160
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-12-2005 à 18:04:22  profilanswer
 

c'est la redirection qui n'est pas transparente.
 
http://faq-fr.gandi.net/faq-127.html
 
sinon sympa ton site mais y'a deux/trois fautes d'ortho, des erreurs de ponctuations et d'accents.
 
Bonne continuation ;)

n°2267261
slider_41
Posté le 23-12-2005 à 19:21:02  profilanswer
 

Oui je sais j'ai lu la faq mais justement je voulais savoir si yavé pas moyen de la rendre transparente, car il me semble que certains utilise gandi et on quand même le nom de domaine en .com tout le temps. Mais merci quand même

n°2267276
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-12-2005 à 19:31:56  profilanswer
 

et oui c'est expliqué dans la FAQ : tu fais pointer vers l'IP du serveur WEB; Mais avec une page perso Wanadoo c'est pas possible :/

n°2267342
slider_41
Posté le 23-12-2005 à 20:22:29  profilanswer
 

donc on gros ce que tu veux me dire c'est que si je prend un autre hebergeur y amoyen que ca marche?

n°2267365
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-12-2005 à 20:38:00  profilanswer
 

ben il faudrait un site perso que tu peux directement atteindre par IP
ou alors t'as la solution des frames comme proposé chez Amen avec leurs packs contenant la redirection transparente.
 
je connais pas d'autres moyens mais je ne suis pas expert en hébergement ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine et gandi

 

Sujets relatifs
Domaine - IPsrejoindre un domaine
Changement de domaine au login sous xpNom et chemin d'acces du viewer par defaut de XP
bug profils sur controleur domaine 2000 serverretrouver nom de domaine depuis IP
Creer une adresse .com chez GandiNom de domaine et redirection (Gandi)
[NOM DE DOMAINE] Réservation nom de domaine chez GANDI ?Nom de domaine Gandi -> Free.fr, sans cloaking (tout un programme !)
Plus de sujets relatifs à : Nom de domaine et gandi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR