Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nom de domaine et gandi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom de domaine et gandi

n°2267062
slider_41
Posté le 23-12-2005 à 16:05:53  profilanswer
 

Voila j'ai acheté un nom de domaine sur gandi pour changer l'adresse de mon site web. Mais le truc c'est que lorsque l'on tape l'adresse acheté : www.fort-de-leynhac.com, je tombe bien sur mon site mais l'adresse qui s'afiche dans la barre da'dresse et celle de mon hébergeur (page perso wanadoo) et pas l'adresse de gandi alors que je voudrais que ce soit celle la. Est ce que c'est possible et si oui quelqu'un pourrait il m'expliquer, je suis novice en la matière. Merci

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 16:05:53  profilanswer
 

n°2267160
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-12-2005 à 18:04:22  profilanswer
 

c'est la redirection qui n'est pas transparente.
 
http://faq-fr.gandi.net/faq-127.html
 
sinon sympa ton site mais y'a deux/trois fautes d'ortho, des erreurs de ponctuations et d'accents.
 
Bonne continuation ;)

n°2267261
slider_41
Posté le 23-12-2005 à 19:21:02  profilanswer
 

Oui je sais j'ai lu la faq mais justement je voulais savoir si yavé pas moyen de la rendre transparente, car il me semble que certains utilise gandi et on quand même le nom de domaine en .com tout le temps. Mais merci quand même

n°2267276
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-12-2005 à 19:31:56  profilanswer
 

et oui c'est expliqué dans la FAQ : tu fais pointer vers l'IP du serveur WEB; Mais avec une page perso Wanadoo c'est pas possible :/

n°2267342
slider_41
Posté le 23-12-2005 à 20:22:29  profilanswer
 

donc on gros ce que tu veux me dire c'est que si je prend un autre hebergeur y amoyen que ca marche?

n°2267365
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 23-12-2005 à 20:38:00  profilanswer