Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Dois je faire une réinstall windows en changeant de carte mere?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1088459
mr slyde
Posté le 10-03-2003 à 13:30:56  profilanswer

Tout est dans le titre. merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 13:30:56  profilanswer

n°1088460
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-03-2003 à 13:34:58  profilanswer

encore mieux en précisant l'OS, encore mieux dans la section software et réseau.

Réponse au passage :

sous 9x : non

Sous 2K/XP : dépend du nouveau controleur, il est possible de prévenir le problème d'inaccessible_boot_device en suivant les Q271965 pour 2k et Q314082 pour XP, qui consiste à copier des fichiers et un reg pour utiliser un pilote générique avec les controleurs au PnP ID inconnu.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1088467
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 10-03-2003 à 13:38:54  profilanswer

Oui m'enfin bon, meme si ca passe, c'est quand meme toujours mieux de reinstaller proprement pour avoir quelque chose de parfaitement stable.

n°1088469
mr slyde
Posté le 10-03-2003 à 13:40:05  profilanswer

Slyde a écrit :

encore mieux en précisant l'OS, encore mieux dans la section software et réseau.

Réponse au passage :

sous 9x : non

Sous 2K/XP : dépend du nouveau controleur, il est possible de prévenir le problème d'inaccessible_boot_device en suivant les Q271965 pour 2k et Q314082 pour XP, qui consiste à copier des fichiers et un reg pour utiliser un pilote générique avec les controleurs au PnP ID inconnu.

merci slyde, désolé c la 2eme fois que je te fait déplacer un sujet aujourd'hui  ;)  
J'ai win98Se, donc mis a part changer les drivers de la carte mere, je reste sous mon win d'avant sans me poser de questions?

n°1088956
Alkor2001
Posté le 10-03-2003 à 18:16:42  profilanswer

Ca marchera sans doute sans réinstaller Windows, mais tu gagneras en perfs et en stabilité si tu réinstalles un Win98SE propre...

J'ai 3PCs sous Win98SE que je mets à jour régulièrement, et je t'assure que c'est bien mieux si tu réinstalles tout ca proprement...

---------------
J'aime pas Apple...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Windows 98 > Windows XP + IBM OntrackWindows Systeme de fichier : Comment peut on augmenter la profondeur ?
SUS incompatible windows xp sp1double windows!!
Plantage partage de fichiers avec windows XPparametrage norton firewall 2003 et windows(msn) messenger...
Windows 3.1 ou 95 sur disquettesVisualisation des partitions linux Ext3 sous windows XP
1 GO de RAM pour windows 9Xlogiciel pour carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Dois je faire une réinstall windows en changeant de carte mere?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR