|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dois-je passer à Windows 2000 ? |
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 18:09:36 |
R-ocketman | MAIS je tiens a signaler que ma machine ne plante jamais (ou presque) et qu'elle reste allumée tout le temps, et qu'on ne redémmare que 1 fois toutes les semaines a peu près. |
skylight Made in France. | bin ds ce cas, reste avec 98 |
R-ocketman | Un "vrai" système multi-utilisateurs ? Pouvez-vous expliquer un peu plus ?? Ca m'intérresse et puis regardez ma config... |
z0rglub | un vrai systeme multiutilisateur : au démarrage tu te logues avec ton login et ton mot de passe, ensuite tu as tes propres paramètres, des acces restreints aux répertoires (exemple :ta petite soeur pourra effacer les fichiers des ton rep perso) Des paramètres personnalisés pour chaque application... --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
emer@lfish | salut, |
symantec | emer@lfish a raisson, il n' y a rien à rajouter.
|
R-ocketman | On m'a parlé ce matin de problèmes avec Unreal Tournament, vous pouvez m'expliquer ? |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 10:49:06 |
vivacity Apres Dieu, y a lui | Si tu as des photos ou vidéo à caché sur ton DD, tu pourra le faire de manière plus propre. |
Plouf02 Opencloud addict! | putain vivement ki sorte ce xp
|
Plouf02 Opencloud addict! | c bien con
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 2000 ou w98se pour jeux ? | pb windows whistler |
Installer Windows 98 et 2000 sur la meme machine avec boot au demarage | Réseau - Erreur Windows dans le VMM(13) |
comment recup une ancienne partition 2000 server ? | C koi le fichier DLL du carnet d'adresses de Windows svp ???? |
PATCH AC3 pour Cinemaster / Windows 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : Dois-je passer à Windows 2000 ? |